InscriptionConnexion
Tu taps ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Mais c’est du cas par cas la, comment tu peux affirmer que toute relations ne soit pas saine je comprends pas
:stitch:

Je connais un ami qui est avec sa copine depuis le collège ils sont toujours ensemble et si un jour ils se séparent ça veut pas dire qu’ils y a eu des problème majeurs dans leur couple
:(
S'ils se séparent tu croiras toujours en l'amour ou pas
il y a un an
Bah non ça sera pour darmanin ou Philippe, sachant qu'il a mis attal 1er ministre pour le cramer
:jesus_perplexe:
il y a un an
Tu penses quoi de la révolution ?
il y a un an
Bah non ça sera pour darmanin ou Philippe, sachant qu'il a mis attal 1er ministre pour le cramer
Les 3 sont grillés
il y a un an
Wtf depuis quand il a cette gueule
:mdrcache:
il y a un an
Impossible
il y a un an
Ma vie c'est littéralement ce topic et IRL hein j'ai 0 connexion sinon....
il y a un an
Putain il était bg avant
il y a un an
Et tes frères vendéens dans tout ça t'en penses quoi
il y a un an
Il avait quand même zéro charisme
il y a un an
Et tes frères vendéens dans tout ça t'en penses quoi
Coubeh
:Vieux_mdr:
il y a un an
Il avait quand même zéro charisme
Sors moi un président charismatique depuis chirac
il y a un an
Sors moi un président charismatique depuis chirac
Sarko
il y a un an
Sarko
il y a un an
Le booder hongrois charismatique.....
il y a un an
Même sans la maladie, le big M lui aurait mis des bâtons dans les roues + pas de charisme+ mandat de premier ministre pas ouf
il y a un an
Même sans la maladie, le big M lui aurait mis des bâtons dans les roues + pas de charisme+ mandat de premier ministre pas ouf
Avant sa maladie il avait une grosse côte de popularité, y'a personne pour le moment en face et tout le monde a oublié son mandat, il avait clairement un gros coup à jouer
il y a un an
Croire que les français se rappellent de son mandat.... Ils ont déjà oubliés le covid
il y a un an
Avant sa maladie il avait une grosse côte de popularité, y'a personne pour le moment en face et tout le monde a oublié son mandat, il avait clairement un gros coup à jouer
Il a lancé son parti "Horizons" alors que Macron était pas encore réélu, c'est certain qu'il a une dent contre lui et que c'était plus lui son successeur attitré (je pense)
il y a un an