Ce sujet a été résolu
Mais c’est du cas par cas la, comment tu peux affirmer que toute relations ne soit pas saine je comprends pas
Je connais un ami qui est avec sa copine depuis le collège ils sont toujours ensemble et si un jour ils se séparent ça veut pas dire qu’ils y a eu des problème majeurs dans leur couple
Je connais un ami qui est avec sa copine depuis le collège ils sont toujours ensemble et si un jour ils se séparent ça veut pas dire qu’ils y a eu des problème majeurs dans leur couple

S'ils se séparent tu croiras toujours en l'amour ou pas
il y a un an
Bah non ça sera pour darmanin ou Philippe, sachant qu'il a mis attal 1er ministre pour le cramer
il y a un an
Bah non ça sera pour darmanin ou Philippe, sachant qu'il a mis attal 1er ministre pour le cramer
Les 3 sont grillés
il y a un an
Parvati
1 an
Il avait quand même zéro charisme
Sors moi un président charismatique depuis chirac
il y a un an
Même sans la maladie, le big M lui aurait mis des bâtons dans les roues + pas de charisme+ mandat de premier ministre pas ouf
il y a un an
Même sans la maladie, le big M lui aurait mis des bâtons dans les roues + pas de charisme+ mandat de premier ministre pas ouf
Avant sa maladie il avait une grosse côte de popularité, y'a personne pour le moment en face et tout le monde a oublié son mandat, il avait clairement un gros coup à jouer
il y a un an
Croire que les français se rappellent de son mandat.... Ils ont déjà oubliés le covid
il y a un an
Avant sa maladie il avait une grosse côte de popularité, y'a personne pour le moment en face et tout le monde a oublié son mandat, il avait clairement un gros coup à jouer
Il a lancé son parti "Horizons" alors que Macron était pas encore réélu, c'est certain qu'il a une dent contre lui et que c'était plus lui son successeur attitré (je pense)
il y a un an