Ce sujet a été résolu
Même sans la maladie, le big M lui aurait mis des bâtons dans les roues + pas de charisme+ mandat de premier ministre pas ouf
Avant sa maladie il avait une grosse côte de popularité, y'a personne pour le moment en face et tout le monde a oublié son mandat, il avait clairement un gros coup à jouer
il y a 2 ans
Croire que les français se rappellent de son mandat.... Ils ont déjà oubliés le covid
il y a 2 ans
Avant sa maladie il avait une grosse côte de popularité, y'a personne pour le moment en face et tout le monde a oublié son mandat, il avait clairement un gros coup à jouer
Il a lancé son parti "Horizons" alors que Macron était pas encore réélu, c'est certain qu'il a une dent contre lui et que c'était plus lui son successeur attitré (je pense)
il y a 2 ans
T'es pas de gauche toi?
Ligne capillaire > Ligne politique
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il y a personne chez LR ni au PS non plus donc bon
ni chez LFI mais papy va encore y retourner
il y a 2 ans
S'ils se séparent tu croiras toujours en l'amour ou pas
Mes parents sont toujours ensemble et tu crois que je peux ne pas croire en l’amour ?
il y a 2 ans
Mon avis ? Giga boucle elle va se saboter à l'entre deux tours comme d'habitude
C'est clair la meuf elle a peur d'être au pouvoir, elle va dire qu'elle veut interdire le boubou ou le voile dans la rue ou autre niaiserie pour perdre des voix et rester la queen de l'"opposition" et éleveuse de chat à ses heures perdues
il y a 2 ans
Je pense que c'est plus grave que ça
C'est la pelade en effet
il y a 2 ans
Ici on a un mec de gauche qui a craché sur les étrangers il y a quelques mois, bah c déjà oublié, le raclo est tête de liste
il y a 2 ans
C'est la pelade en effet
Ouais pelade totale c'est assez répandu mine de rien
il y a 2 ans
C'est la pelade en effet
il y a 2 ans