Ce sujet a été résolu
Tu peux faire l'échelle du rire car ces derniers temps tu me mentionnes bcp que je sache
il y a un an
Popamantis
1 an
@Parvati je viens d'aller faire un tour sur shein pour revoir des photos de robes que je trouve particulièrement significative de ce que j'expliquais, le site est devenu ultra cheap + maintenant ils font des robes à 40 euros et les prix sont globalement autour de 15 balles.
Bientôt le downfall de l'era "panier shein à 200euros" avec 40 vêtements dedans vu que c'est devenu aussi cher que Zara
Bientôt le downfall de l'era "panier shein à 200euros" avec 40 vêtements dedans vu que c'est devenu aussi cher que Zara

Et la qualité des vêtements n'a pas augmenté?
C'est à dire que le site est cheap s'ils font des prix élevés d'ailleurs? L'interface?
C'est à dire que le site est cheap s'ils font des prix élevés d'ailleurs? L'interface?
il y a un an
Tu peux faire l'échelle du rire car ces derniers temps tu me mentionnes bcp que je sache
Tu commences à quitter le banc
il y a un an
Et voilà encore quelqu'un qui récolte les lauriers en se contentant de copier coller le sticker!
Est ce que c'est de L'HONNEUR ça ? KAÏ KAÏ KAÏÏÏ !
Est ce que c'est de L'HONNEUR ça ? KAÏ KAÏ KAÏÏÏ !
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 37 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu commences à quitter le banc
Je suis la tous les matins depuis 2 semaines, il était temps que j'ai du temps de jeu putain
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
En faite je disais que j'ai aimé les montagne russes que l'amour m'a provoqué j'ai eu le droit a "t'es toxic", "redflag"
il y a un an
Et la qualité des vêtements n'a pas augmenté?
Non dans les description c'est toujours des vêtements en plastiques fait dans els mêmes usines
Je t'invite à comparer l'interface de ce site avec celui ci pour des prix désormais similaires. L'intuition que ça donne dans l'expérience utilisateur est très différente je trouve et l'un a l'air de s'adresser à une toute autre clientèle
https://m.shein.com/fr/
https://www.zara.com/fr/
Je t'invite à comparer l'interface de ce site avec celui ci pour des prix désormais similaires. L'intuition que ça donne dans l'expérience utilisateur est très différente je trouve et l'un a l'air de s'adresser à une toute autre clientèle
il y a un an
Vous devez être au niveau 37 pour voir ce message.
il y a un an
effrayant
il y a un an