InscriptionConnexion
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est insupportable franchement ça me dégoute on va me dire que je suis misogyne mais j'en ai juste marre de ce feminisme de merde haineux envers les hommes qu'on se farcit quotidiennement...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Vous pensez que tismey y se fait twerker le z tout les week end mais qu'il ose pas le dire ?
:stitch:
:chatfloreuh:
il y a un an
Bah pour le moment j'aime mon taff

Je reste jusqu'a la retraite de mes responsable déjà et après on verra
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Vous pensez que tismey y se fait twerker le z tout les week end mais qu'il ose pas le dire ?
Se faire twerker c'est pas tromper
:Spongebob_easy:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Jpense que non mais que c'est qu'une question de temps
il y a un an
Oui, on en avait parlé à un moment
:Oiseaumie:
il y a un an
Je pense que c'est un rp pour amuser la galerie et qu'il est droit irl, certains devraient s'en inspirer
:aahi:
il y a un an
On est ccorda
il y a un an
Bah non je n'ai pas les moyen de racheter une entreprise
il y a un an
Moi je vois bien plus de misandrie que de misogynie on a sûrement pas la même sensibilité sur ces trucs là
:HappyCat2:
il y a un an
surtout qu'elles sont collector attention
il y a un an
Je pense que c'est un rp pour amuser la galerie et qu'il est droit irl, certains devraient s'en inspirer
Sur onche : Regardez ça me tweerk dessus, je suis trop crazy
:Spongebob_easy:

Par message : Mais nan mon coeur je reste à l'hôtel ce soir
:Chat_bonnet:
il y a un an
Moi je vois bien plus de misandrie que de misogynie on a sûrement pas la même sensibilité sur ces trucs là
Je t'invite à aller consulter la page de garde des topics onche et jvc ahi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Mewtwo après un séjour à Auschwitz ?
il y a un an
C'est insupportable franchement ça me dégoute on va me dire que je suis misogyne mais j'en ai juste marre de ce feminisme de merde haineux envers les hommes qu'on se farcit quotidiennement...
Je t'explique, accorder le moindre intérêt / crédit à ces putes c'est déjà rentrer dans leur jeu et les laisser gagner la guerre idéologique, et toi t'es clairement en position de victime vu que ça a l'air de beaucoup te toucher
:dujardin_cocktail:

La meilleure chose à faire c'est de s'en battre totalement les couilles de leurs conneries, perso t'imagine pas à quel point ça me passe au dessus ce qu'elles peuvent raconter, ça tiens pas 2 secondes face à la réalité c'est juste une bande de mal baisées
:bien_sur:
il y a un an
Interprétation à la oib/usocuck ça
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je t'explique, accorder le moindre intérêt / crédit à ces putes c'est déjà rentrer dans leur jeu et les laisser gagner la guerre idéologique, et toi t'es clairement en position de victime vu que ça a l'air de beaucoup te toucher
:dujardin_cocktail:

La meilleure chose à faire c'est de s'en battre totalement les couilles de leurs conneries, perso t'imagine pas à quel point ça me passe au dessus ce qu'elles peuvent raconter, ça tiens pas 2 secondes face à la réalité c'est juste une bande de mal baisées
:bien_sur:
Non il faut leur faire des procès pour discours de haine
:)

C'est parce que personne ne fait rien qu'il y'a de plus en plus de misandrie dans cet Occident de merde...
il y a un an-PEMT
T'as 1M sous la poche ?

C'est la raison pour laquelle on ne devient pas riche en une génération mais 3-4
il y a un an-PEMT
Dehors c'est différent
il y a un an