InscriptionConnexion
Non c'est par exemple stériliser des handicapés
Mais non
:aahi:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
wtf
Vous devez être au niveau 38 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Take un break
:Cheval_assis:
il y a 2 ans
Ceci

+ même dans une famille avec une mère et un père il n’est pas garanti que simplement parce qu’il s’agit d’un homme et d’une femme alors ceux ci incarnent vraiment la figure de la mère ou du père. Ce n’est pas inné

C’est pour ça que dans pleins de familles avec des parents homosexuels, on ne retrouve pas pour autant deux figures maternelles ou paternelles. On peut tout à fait être une femme et avoir le rôle qu’on attribue au père, ce qui marche d’autant plus si l’enfant côtoie d’autres hommes dans la famille comme des oncles ou des parrains
Surement la plus grosse connerie que j'ai lu ce matin et pourtant y'a rayman et litaire
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
HI-LA-RANT va boucler comme un gogole sur Halloween t'es bon qu'à ça mon pauvre
:rire:
J’prefere boucler sur halloween que chialer 365 jours par an
:Jesus_calvitie:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
La patriarcat n'est plus d'actualité en Occident les femmes ont le droit de vote, l'indépendance financière et plus de droits en matière de procréation que les hommes...stop parler du passé sinon moi aussi je peux parler des hommes qui ont servi de mineurs de fonds ou de chair à canon pour victimiser les hommes aussi
:PeepoBored:
Plus d'actualités mdr source Evian
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Déjà qu'elle s'estime heureuses qu'on les foutes en cloque les salopes
Tarait youni
il y a 2 ans
🎶🎶🎶
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Surement la plus grosse connerie que j'ai lu ce matin et pourtant y'a rayman et litaire
Tu penses qu’il suffit d’être un homme pour être un bon père ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
C'est une connerie mais pas le nazisme ça c'est bien par contre
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Tarait youni
Je puceaulite un peu vu que le principal antagoniste se porte absent
:hihihi:
il y a 2 ans
Faut être né pour être condamné à quelque chose, mais bon là je sens qu'on lance encore un sujet houleux..

Et je suis pour la peine de mort pour les criminels
:gueux_savoir:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Mais non
Bah si les usa ont fait ça à une période ils ont eu un eugénisme Institutionnalisé
il y a 2 ans
Ça me dit rien mais ça date peut-être
il y a 2 ans
www.medecinesciences.org https://www.medecinescien[...]ente%2Dtrois%20%C3%89tats.
Les États-Unis furent le premier pays à mettre en place des politiques eugénistes dès 1907, consistant en une restriction de l'immigration dès 1924, mais aussi en une loi rendant obligatoire la stérilisation des faibles d'esprit et des criminels, loi votée par trente-trois États.
il y a 2 ans
Et sleep c'est en option?
:Cheval_assis:
il y a 2 ans
Bah si les usa ont fait ça à une période ils ont eu un eugénisme Institutionnalisé
Ne parlons même pas de la Suède pendant le 20eme siècle
:fdv_craque:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Tu penses qu’il suffit d’être un homme pour être un bon père ?
Bah non pas du tout
:Bah_jsais_pas:

Mais ça : "On peut tout à fait être une femme et avoir le rôle qu’on attribue au père" c'est
GIF
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ne commençons pas là dessus sinon ça va vraiment partir en couilles je sens
:zahi:
Je pense qu'il vaut mieux éviter
:ApexLattardin:
il y a 2 ans