Ce sujet a été résolu
Parce que t'es PAS GENTILLE voire même MECHANTE !
99++++++++++++++
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Popa passion shampoing dsl j'aime trop en parler
Ben en fait un shampoing c'est quand même très décapant et agressif et le sébum est censé protéger ton cuir chevelu
Donc si ta routine lavage est 2 à 3 fois par semaines, la régulation de sébum va s'ajuster à celle ci et en produire pas mal pour protéger ton crâne et les racines de tes cheveux du dit produit décapant ( sinon après ils sont tout secs et tout cassants)
D'où cette impression qu'ils sont sales et gras 2 à 3 fois par semaine
Je faisais ça aussi avant mais cure de sébum durant le confinement et j'ai découvert qu'en régulant bien le cycle, mes cheveux étaient en meilleure santé et pas gras du tout durant 4 jours
Ben en fait un shampoing c'est quand même très décapant et agressif et le sébum est censé protéger ton cuir chevelu
Donc si ta routine lavage est 2 à 3 fois par semaines, la régulation de sébum va s'ajuster à celle ci et en produire pas mal pour protéger ton crâne et les racines de tes cheveux du dit produit décapant ( sinon après ils sont tout secs et tout cassants)
D'où cette impression qu'ils sont sales et gras 2 à 3 fois par semaine
Je faisais ça aussi avant mais cure de sébum durant le confinement et j'ai découvert qu'en régulant bien le cycle, mes cheveux étaient en meilleure santé et pas gras du tout durant 4 jours
Du coup je dois remplacer un jour de shampooing par une huile ? Après j’ai pas l’impression qu’ils soient très secs non plus
il y a un an
Je reformulerais juste le prompt de ChatGPT à vrai dire.... C'est moins vendeur mais plus simple
il y a un an
Ça va mieux elle post du booba
Chak et oopsy m'ont démontés (sur bombparty) g les nerfs
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
c'est surtout qu'il faudrait penser à te laver les mains après avoir foutu ta main dans ta grosse chatte puante
il y a un an
2 fois par semaine obligée avec mon environnement de travail
Brossage pour démêler et enlever les particules de poussière et etc
Bain d’huile nourrissant + bonnet chauffant
Shampooing (j’utilise le douceur de miel de Ballot-Flurin)
Soin hydratant sans rinçage
Brossage pour démêler et enlever les particules de poussière et etc
Bain d’huile nourrissant + bonnet chauffant
Shampooing (j’utilise le douceur de miel de Ballot-Flurin)
Soin hydratant sans rinçage

Omg lui là ???
Bon c’est la version pocket mais t’as capté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Chak et oopsy m'ont démontés (sur bombparty) g les nerfs
Chakou le mastermind bruxellois faut s'en méfier
il y a un an
c'est surtout qu'il faudrait penser à te laver les mains après avoir foutu ta main dans ta grosse chatte puante
Ça fait lotion naturelle
il y a un an
tu m'as vue qu'en vacances toi ça compte pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Chakou le mastermind bruxellois faut s'en méfier
oui il est matrixé par le mot barjaquer le fou malade
il y a un an
J'entretenais pas bien en plus je les trouvais moche , même les gens me disaient coupe les
il y a un an
non tqt avec ton charisme naturel ça passe mon amie
il y a un an