Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil
Je rajoute juste "pas grosse"
Sinon on en parle de la haine anti blabla ? Vous avez vu le nombre de réacs joyeuses quand tout le monde s'est fait ban ? Tout le forum était en mode "mérité pour ces fdp"
Sinon on en parle de la haine anti blabla ? Vous avez vu le nombre de réacs joyeuses quand tout le monde s'est fait ban ? Tout le forum était en mode "mérité pour ces fdp"
il y a 2 ans
Pareil
Je rajoute juste "pas grosse"
En vrai ça devait être 3 pelos ragix qui alternaient les comptes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParvati
2 ans
Ça boit WHAT à 10h01 du MORNING?
Petit café + petit sucre + petite touillette que je garde dans la bouche comme dans un western mais en mode fdp du terciaire
il y a 2 ans
En vrai ça devait être 3 pelos ragix qui alternaient les comptes
Franchement y'a eu bcp de réjouissances sur nos mésaventures et d'une manière générales les gens détestent les blablas
il y a 2 ans
J'ai mis 35 ans à trouver une meuf avec l'imc de pastèque, maintenant que je l'ai je la garde 

il y a 2 ans
Pachelbel
2 ans
Vas y ça me clc de taffer j'avais repris l'habitude de rien branler
Post avant démission
il y a 2 ans
c'est très joli mais je préfère quand il chante les poèmes d'Aragon plutôt que ses propres textes en général, il y a une profondeur d'écriture qui lui manque
Justement j'aime bien la légèreté du texte ça accompagne bien l'accordéon je trouve
il y a 2 ans
Si tu fais un minimum attention à mes posts tu devrais savoir que je demande pas votre consentement pour raconter ma vie
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0