InscriptionConnexion
On serait tous riches
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah si j'en ai mis
mais on t'a mis un coup de machette ou quoi wtf
il y a un an
se mettre des myosotis dans les cheveux lors des ballades en forêt
:celestin_tournesol:
se prendre pour une bergère d'Arcadie ou une prêtresse de Diane
:licker2feet_1:
il y a un an
Après je suppose que ça dépend du poste pour le GIGN je pense qu'ils ne font pas de barème féminin /masculin ou selon l'âge c'est soit tu réussis l'objectif soit tu dégages

D'après Doc Google pour l'école de santé des armées par exemple y'a un barème selon le sexe pour des épreuves physiques

"C’est un test de course à pied en continu au cours duquel le candidat doit effectuer la plus grande distance possible sur une durée de 6 minutes. Le test s’effectue sur une piste d’athletisme où des repères sont placés tous les 100 mètres. Le barème :

20/20 : Homme : 1700 mètres / Femme : 1500 mètres
15/20 : Homme : 1450 mètres / Femme : 1250 mètres
10/20 : Homme : 1250 mètres / Femme : 1000 mètres
05/20 : Homme : 1125 mètres / Femme : 875 mètres"

Je trouvr ça abusé qu'un homme qui fasse 1000 mètres ait une note plus de deux fois inférieure à une femme qui fait 1000 mètres au test

zeta-educ-esa.fr https://zeta-educ-esa.fr/[...]0%3A%201000%20m%C3%A8tres
A vu de nez je trouve ça abusé aussi honnêtement mais je me dis qu'ils doivent forcément le justifier de quelconque façon pour qu'il y ai un tel fossé

Parce qu'en soit ils n'ont aucun intérêt en engager des personnes non adaptées et déficientes pour l'exercice minimum du métier. Surtout pour la médecine militaire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je me sens insultée
:poulpe_:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'as des supers goûts en fait Frimeuse depuis hier je m'y attendais pas
:surprised:
ou c'est justement peut être toi qui a des goûts de merde va savoir
:shy:
il y a un an
au bout de deux semaines je sors enfin de chez moi le soir putain
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Je me sens insultée
je veux dire que je suis plaisamment surprise par rapport à des préjugés que j'avais sur toi
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
au bout de deux semaines je sors enfin de chez moi le soir putain
ça a l'air de te rendre vachement plus heureuse et épanouie de sortir le soir
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C pour ça tout le monde te deteste ici
Non mais j'ai crapahuté une quinzaine de kilomètres sur les chemin de terre, rochers ou dans la foret, et je me suis ramassé contre un caillou au sol quand j'ai commencé à vouloir courir pour pas arriver en retard à la pirogue (mais au final j'ai appris qu'il était arrivé une heure plus tot que prévu donc ils ont de toute façon grave attendu)
il y a un an
A vu de nez je trouve ça abusé aussi honnêtement mais je me dis qu'ils doivent forcément le justifier de quelconque façon pour qu'il y ai un tel fossé

Parce qu'en soit ils n'ont aucun intérêt en engager des personnes non adaptées et déficientes pour l'exercice minimum du métier. Surtout pour la médecine militaire
Bah j'ai envie de dire soit ils estiment qu'il faut tel niveau physique minimal de performance et ils exigent le même de tout le monde... Soit ils ne l'évaluent pas et éventuellement ils peuvent faire faire du sport pour s'assurer que les gens entretiennent un minimum leur condition physiqueme.
Après certes il y'a des différences physiologiques de performances entre hommes et femme mais le terrain est le même pour hommes tout le monde pour un militaire...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ça a l'air de te rendre vachement plus heureuse et épanouie de sortir le soir
Non je déprime ce soir
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
se prendre pour une bergère d'Arcadie ou une prêtresse de Diane
:licker2feet_1:
Manger du pavot et se prendre pour la pythie de Delphes
:mouais3:
il y a un an
Bah j'ai envie de dire soit ils estiment qu'il faut tel niveau physique minimal de performance et ils exigent le même de tout le monde... Soit ils ne l'évaluent pas et éventuellement ils peuvent faire faire du sport pour s'assurer que les gens entretiennent un minimum leur condition physiqueme.
Après certes il y'a des différences physiologiques de performances entre hommes et femme mais le terrain est le même pour hommes tout le monde pour un militaire...
Bizarre en effet, j'irais me renseigner
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non mais j'ai crapahuté une quinzaine de kilomètres sur les chemin de terre, rochers ou dans la foret, et je me suis ramassé contre un caillou au sol quand j'ai commencé à vouloir courir pour pas arriver en retard à la pirogue (mais au final j'ai appris qu'il était arrivé une heure plus tot que prévu donc ils ont de toute façon grave attendu)
Quel idée de sortir
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Non je déprime ce soir
pourquoi ?
il y a un an
Manger du pavot et se prendre pour la pythie de Delphes
prophétiser des oracles pour donner à interpréter aux prêtres d'Apollon

on l'a tous déjà fait
il y a un an
Après je suppose que ça dépend du poste pour le GIGN je pense qu'ils ne font pas de barème féminin /masculin ou selon l'âge c'est soit tu réussis l'objectif soit tu dégages

D'après Doc Google pour l'école de santé des armées par exemple y'a un barème selon le sexe pour des épreuves physiques

"C’est un test de course à pied en continu au cours duquel le candidat doit effectuer la plus grande distance possible sur une durée de 6 minutes. Le test s’effectue sur une piste d’athletisme où des repères sont placés tous les 100 mètres. Le barème :

20/20 : Homme : 1700 mètres / Femme : 1500 mètres
15/20 : Homme : 1450 mètres / Femme : 1250 mètres
10/20 : Homme : 1250 mètres / Femme : 1000 mètres
05/20 : Homme : 1125 mètres / Femme : 875 mètres"

Je trouvr ça abusé qu'un homme qui fasse 1000 mètres ait une note plus de deux fois inférieure à une femme qui fait 1000 mètres au test

zeta-educ-esa.fr https://zeta-educ-esa.fr/[...]0%3A%201000%20m%C3%A8tres
Après les barêmes sont assez cool, t'as grave moyen d'approcher 15 avec un peu d'entrainement
il y a un an
sale chienne
il y a un an