InscriptionConnexion
C'est les ravages des films d'action qui font croire l'inverse
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Les jeunes militaires c'est un aussi gros redflag que les garçons en école de commerce je pense
le monde est bien fait car pour eux c'est également vous les redflags
Image
il y a un an
Mais clé je parle pas de mastodonte un mec musclé quoi nofake le mec c'était un Célestin en uniforme
:laddbentaah2:
Bah il devait être frêle mais tonique quand même
il y a un an
C'est pareil je pense
:chakoi:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
c'est true mon pote oé
Image
il y a un an
Perso je côtoie surtout les gars de l'X, Salon de Provence et l'ecole speciale de Saint Cyr
Donc ma théorie est juste. Les officiers ont « des comportements de pedale » pour reprendre la même terminologie que précédemment. C’est pas le cas des militaires de rang qui sont extrêmement homophobes et en font souvent la démonstration physiquement dès qu’ils en ont l’occasion
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
le monde est bien fait car pour eux c'est également vous les redflags
Ils préfèrent les hommes
il y a un an
Et un pote rubgyman ça va où pas ?
:chakoi:
En vrai, ça dépend
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Donc ma théorie est juste. Les officiers ont « des comportements de pedale » pour reprendre la même terminologie que précédemment. C’est pas le cas des militaires de rang qui sont extrêmement homophobes et en font souvent la démonstration physiquement dès qu’ils en ont l’occasion
Je suis pas vraiment convaincu
il y a un an
les salopes citadines du farax qui ont comme redflag les militaires alors que ces descendants de chevaliers ne leur donnent pas l'heure ayaa j'ai hurlax
Image
il y a un an
Je suis pas vraiment convaincu
DE MON EXPÉRIENCE DE MES PROPRES YEUX EN 10 ANS

:Crie:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Melou l 'a fait il nous a montré son arme
il y a un an
t'es pas obligé d'être un lièvre pour faire l'armée
il y a un an
les salopes citadines du farax qui ont comme redflag les militaires alors que ces descendants de chevaliers ne leur donnent pas l'heure ayaa j'ai hurlax
Tu sais ce qu’est un chevalier ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Descendant de chevalier
il y a un an
Leboss t'es plutôt officier ou pas ?
il y a un an
Beaucoup sont des têtes de nœud en tout ça, j'aurais pas pu faire militaire ça aurait viré au drama
:Rause:
il y a un an
Je connais des militaires qui sont plutôt gros gabarit oui

Je pense ça dépend ce que tu fais à l’armée aussi y a plein de corps de métiers différents
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Leboss t'es plutôt officier ou pas ?
chépa sa fait quoi un officier le R
il y a un an
Rase mur
csc guerrier-nain
Image
il y a un an