Ce sujet a été résolu
oui pour le coup le système est très différent vis à vis de la France
Moi aussi je songe à l'armée des fois
Moi aussi je songe à l'armée des fois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'y crois pas c'est trop grotesque, imaginer plein de mecs se tripoter autour d'une biscotte ?

Je t’arrête de suite je te raconterai pas de détails pour que tu t’astique le petit haricot magique
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J’ai grandi au pays du rugby et je sais qu’ils ont tous déjà fait ça une fois
il y a un an
Je t’arrête de suite je te raconterai pas de détails pour que tu t’astique le petit haricot magique
il y a un an
qu'est ce qui t'empêche de faire du sport ?
J'ai couru ce matin
C'est plus ton crush l'homme rayon c'est moi maintenant ? C'est parce que j'ai dit que je pensais que la plupart des gens avaient un côté bi que c'était une invitation tu sais
C'est plus ton crush l'homme rayon c'est moi maintenant ? C'est parce que j'ai dit que je pensais que la plupart des gens avaient un côté bi que c'était une invitation tu sais
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça ne m'intéresse absolument pas de toute manière
il y a un an
Ça ne m'intéresse absolument pas de toute manière
Ben voyons
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
c'est à quel âge le service militaire ? obligatoire pour tous ?
Intéressée ? Sainte qui va se grimer en homme pour plus de gourgandinerie
il y a un an
Ça doit dépendre de si c’est école d’officiers ou pas
Perso je côtoie surtout les gars de l'X, Salon de Provence et l'ecole speciale de Saint Cyr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Les jeunes militaires c'est un aussi gros redflag que les garçons en école de commerce je pense
Militaire = énorme redflag oui
Même si je respecte ce qu’ils font pour nous quand c’est légitime et nécessaire.
Mais au niveau individuel, comme ami ou plus, énorme redflag. A fuir le plus vite possible.
Même si je respecte ce qu’ils font pour nous quand c’est légitime et nécessaire.
Mais au niveau individuel, comme ami ou plus, énorme redflag. A fuir le plus vite possible.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Enculer son pote de régiment pour pas passer pour un pédé
il y a un an
Militaire = énorme redflag oui
Et un pote rubgyman ça va où pas ?
il y a un an
Mais clé je parle pas de mastodonte un mec musclé quoi nofake le mec c'était un Célestin en uniforme
il y a un an