InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Sache que je te soutiens à 100% dans ta démarche
Merci camarade
:aurorage:
il y a un an
Merci camarade
moi je vois pas trop l'art de vivre parisien non plus, j'apprécie le capital culturel de la ville mais j'ai du mal avec les parisiens
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi je vois pas trop l'art de vivre parisien non plus, j'apprécie le capital culturel de la ville mais j'ai du mal avec les parisiens
ça doit être une mentalité, l'art de vivre comme un gros sudiste, juste que nous on va acheter de l'alcool pas cher en Espagne et eux ils font des brochettes de rats
:pipou2:
il y a un an
Pertus / jonquera l'Andorre pas trop mais je connais oué, la vie d'artiste :lebosstroupe:
il y a un an
*PUTAIN* ma poule veut pas lever son popotin elle gate keeping les poussins je peux même pas voir mes bébés
il y a un an
ça doit être une mentalité, l'art de vivre comme un gros sudiste, juste que nous on va acheter de l'alcool pas cher en Espagne et eux ils font des brochettes de rats
de façon générale il faut éviter les endroits trop urbains, je trouve pas ça très sain de vivre longtemps dans des métropoles
il y a un an
Beaucoup de fumeur dans ma famille donc alcool, cloppe, lessive des trucs comme ça, la viande fut un temps mais ça ne vaut plus le coup sauf el chorizo et toi ?
:bread:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
de façon générale il faut éviter les endroits trop urbains, je trouve pas ça très sain de vivre longtemps dans des métropoles
Non clairement, mais moi j'aimerais y migrer pour me faire un cercle social
il y a un an
Non clairement, mais moi j'aimerais y migrer pour me faire un cercle social
je pense que l'idéal c'est les villes entre 10000 et 30000 habitants pour concilier nature et culture
:hannaguitar:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je pense que l'idéal c'est les villes entre 10000 et 30000 habitants pour concilier nature et culture
:hannaguitar:
Oui c'est souvent des villes pas loin de grande métropole en plus mais j'ai envie d'aller chercher le ville dream en grand moi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
On est d'accord Paris c'est très bien le problème c'est les gens
il y a un an
C'est trop loin pour m'octroyer des randonnés personnellement, mais je m'en suis préparé une vers la Montagne noir la, c'est bien plus accessible mais ce dream d'aller randonner
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'aimes bien Alice au pays des merveilles ?
GIF
Oe
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Merci camarade
c'est pas un peu, facho, comme photo ?
:chat_zerotout:
Image
il y a un an
Trop bien la série Fallout
:hype:
il y a un an
c'est pas un peu, facho, comme photo ?
:chat_zerotout:
Aurora est à mon avis très loin d'être facho, le facho !
:chat_tarax:
il y a un an
Ma soeur me raconter quelle allait aussi en rave la bas plus jeune, tu as quel âge khey ? :lebosstroupe:
il y a un an
Oe
:Oiseaumie:
c'était mon livre préféré quand j'étais à l'école
GIF
il y a un an
Ahi y'a moyen qu'un jour tu es croisé ma soeur la-bas elle aussi elle faisait ça ados et elle a ton âge environs
:aurora:
il y a un an
Si t'es vieux à 29 je suis quoi à 35
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un an