Ce sujet a été résolu
Yo les kheys, je m'envole pour Conakry dans une heure ! Y'aura ptet pas beaucoup de réseau (et difficile de consacrer le peu qu'il y en aura pour onche) donc je vous souhaite une bonne semaine et je vous revois dans 10 jours
il y a un an
2sur10
1 an
Yo les kheys, je m'envole pour Conakry dans une heure ! Y'aura ptet pas beaucoup de réseau (et difficile de consacrer le peu qu'il y en aura pour onche) donc je vous souhaite une bonne semaine et je vous revois dans 10 jours
il y a un an
il y a un an
ahhhh oui… toute chose egale par ailleurs, une fille avec des attributs féminins c’est plus attirant qu’une fille avec des attribut feminins
On it again
il y a un an
il y a un an
jdois vous avouer que je ressens le besoin annuel de regarder l’intégralité de Kaamelott
c’est exactement ce que je fais ce soir et je me régale
On it again
il y a un an
Je suis qu'un sudiste biaisé et trop fier de sa région khey ma mauvaise fois et ma haine envers Paris n'a aucune limite
Vos RER spé caca
Vos RER spé caca
Sache que je te soutiens à 100% dans ta démarche
il y a un an
TismeySucrey
1 an
jdois vous avouer que je ressens le besoin annuel de regarder l’intégralité de Kaamelott
même plaisir coupable annuel difficile à avouer en société
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
même plaisir coupable annuel difficile à avouer en société
serieux ????
si tu me confirmes je sors un super sticker !!
On it again
il y a un an
serieux ????
je confirme oe
il y a un an
Encore un khey de Montpellier
Not ready le remplacement est en marche on va vous niquer les parigots
il y a un an
Vivement que vous soyez en concurrence avec des poupées ça va leur faire bizarre à certaines et les obliger à revoir leurs exigences démesurées
il y a un an
Vivement que vous soyez en concurrence avec des poupées ça va leur faire bizarre à certaines et les obliger à revoir leurs exigences démesurées
Je suis pas forcément contre, ça fera le tri entre ceux qui veulent une femme et ceux qui veulent un trou
il y a un an
Je suis pas forcément contre, ça fera le tri entre ceux qui veulent une femme et ceux qui veulent un trou
Tout dépend du niveau de la poupée boosted by ChatGPT
Le tri va être violent
Le tri va être violent
il y a un an
il y a un an