InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
J'vais me dl super smath bros melee et crash team racing pour test le multi ça va être énorme
:boomer_redpill:

Je suis le seul boomer à kiffer les emulateurs ?
:Boomer_vert:
Tu es soir tout le seul boomer ici
:stitch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ça me rappelle la fois où j’ai dû aider un ami à préparer son grand oral sur la dépression ( sujet qu’il avait choisi ) alors qu’il n’avait jamais connu ne serait ce qu’une déprime sévère.

C’est assez impressionnant de voir, sur ce sujet précisément, à quel point on peut se détacher de toute l’histoire et ses enjeux dès lors qu’on comprend que l’autre ne sait pas intimement de quoi il parle. La dissonance en devient gênante
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ayaaaaa pas lui
:mdrcache:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Faya
:chakoi:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Tu es soir tout le seul boomer ici
French please
il y a un an
T'as encore des ps1/gamecube ?
:att:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
French please
Je viens de me réveiller
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je viens de me réveiller
Et t'as le seul smartphone du monde sans correcteur auto de mots apparemment
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je viens de me réveiller
:TeteDansLeCul:
il y a un an
Ça me rappelle la fois où j’ai dû aider un ami à préparer son grand oral sur la dépression ( sujet qu’il avait choisi ) alors qu’il n’avait jamais connu ne serait ce qu’une déprime sévère.

C’est assez impressionnant de voir, sur ce sujet précisément, à quel point on peut se détacher de toute l’histoire et ses enjeux dès lors qu’on comprend que l’autre ne sait pas intimement de quoi il parle. La dissonance en devient gênante
Comment vous décrirez la dépression ? J’en ai jamais fais, enfin je pense
il y a un an
pq 90% des personnages illustres penseurs/philosophes/mathématiciens etc sont croyants alors ? Même les sceptiques de l'Eglise croyaient en Dieu
:jesus_perplexe:

Des mecs qui exterminent n'importe haut QI d'aujourd'hui sans avoir accès à internet

Descartes, Pascal, St Augustin, More, De Vinci, Locke, Spinoza, même Hobbes ou VOLTAIRE étaient déistes, Rousseau pareil, Kant aussi, Montesquieu, Adam Smith, Hume.... Pareil si tu remontes à l'Antiquité, les Aristote ou PLATON croyaient aux dieux
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et t'as le seul smartphone du monde sans correcteur auto de mots apparemment
C’est moi j’écris à côté
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pareil

Enfin si tu demande à mon ex elle est persuadé que je suis dépressif et que dans son immense bonté d'âme elle a essayé de m'aider à m'en sortir, alors que c'est juste que j'en pouvait plus de sa gueule la dernière année
:zahi:
il y a un an
Les yeslife pro Nintendo je les déteste vous avez toujours des potes pour jouer avec vous
:ahitison:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
En un mot boucle
:chakoi:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je viens de me réveiller
...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pareil

Enfin si tu demande à mon ex elle est persuadé que je suis dépressif et que dans son immense bonté d'âme elle a essayé de m'aider à m'en sortir, alors que c'est juste que j'en pouvait plus de sa gueule la dernière année
:zahi:
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa
:mdrcache:
il y a un an
mal vu de pas croire mais meme les critiques de la religion comme voltaire ou rousseau ont ecrit qu’ils etaient croyants

la plupart des critiques c’etait par rapport a la toute puissance de l’Eglise, pas vis a vis de Dieu
On it again
il y a un an
...
T dépressif ou pas zizou ?
il y a un an
En un mot boucle