Ce sujet a été résolu
Je jouais le jeu je pensais que c'était un rp bdsm dans lequel tu m'enchaînais dans un mp goulag et que Oib attendais le bon moment pour me faire ma fête . . .
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Ahi
Mais du coup je peux plus t'envoyer mes nouvelles photos sur le topic que pour toi vu que l'op n'est plus là avec son GROS level turgescent
Mais du coup je peux plus t'envoyer mes nouvelles photos sur le topic que pour toi vu que l'op n'est plus là avec son GROS level turgescent
il y a un an
Je sais pas de quoi ils ont honte
Tu va montrer tes topics à ton chef par exemple? Comme le rappelais Oib celui dans lequel tu chiais par terre?
Oui, je me disais bien quand même
il y a un an
Tu veux une récap de tes topics ouuu
Bah regarde Twitter c’est un zoo pire qu’ici
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ahi
Ah mince il faut attendre le retour de l'op dans 9j purée... Quel petit fripon celui là aussi....
il y a un an
Osef c'est pas de la qualité dans le sens qu'aucune ne me correspond et qu'aucune n'a jamais vraiment l'envie de moi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui ça va c'est pas le dark web non plus
Demande a tes potes de me noté
il y a un an
Tu va montrer tes topics à ton chef par exemple? Comme le rappelais Oib celui dans lequel tu chiais par terre?
C'était moi qui avais retrouvé et c'était la serviette caca
Sainte Biche c'était chier par terre
il y a un an
Mais c’est fake wtf et y a une différence entre un ami qui sait et ton patron t’es bizarre toi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'était moi qui avais retrouvé et c'était la serviette caca
AAAAAAAAAYAOOOOOOOOOOO ET CESTR PAS PIRE QUE LE DARK WEB QUE POPA NOUS DIS
il y a un an
Mais c’est fake wtf et y a une différence entre un ami qui sait et ton patron t’es bizarre toi
Il n'y a AUCUNE différence
Par contre comment ça c'est FAKE????!!!!
il y a un an
x0x0
1 an
Erf vous avez fait 20 pages sur ma pause repas bande de fous
Heureusement que c'était pas +99 pages 😬
il y a un an
Il n'y a AUCUNE différence
Bah j’ai jamais chié sur ma serviette vous êtes cons ou what ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Y'avait un gode sur la photo ? je ne me souviens plus...
Y'avait pas une histoire de gode avec du caca dessus où je confond avec un autre topic
Y'avait pas une histoire de gode avec du caca dessus où je confond avec un autre topic

il y a un an