Ce sujet a été résolu
il y a un an
En club ?
dans un bar, un bar dans lequel on est allées plusieurs fois. eT et ce soir on savait pas que la soirée était spéciale cucul
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
c'est vraiment trop moche fallait bien que quelqu'un finisse par le dire
il y a un an
dans un bar, un bar dans lequel on est allées plusieurs fois. eT et ce soir on savait pas que la soirée était spéciale cucul
Je n'ai jamais fais ce genre d'experience
il y a un an
ça veut dire quoi ?
il y a un an
Coubeh t'a voulu tenter le goat je suis hors sol Guépéto
tu es saoul ?
il y a un an
J'ai vu une femme faire un strip tease à un homme et un homme faire un strip tease à une femme ce soir, je suis vraiment mal
C'est quoi le contexte ?
il y a un an
tu es saoul ?
il y a un an
Je n'ai jamais fais ce genre d'experience
je ne te le souhaite pas. j'ai vu toutes sortes de sexes et entendu toutes sortes de vociférations
j'ai bu toutes sortes de bières et me suis fait toucher les cheveux par toutes sortes de femmes
j'en avais pas envie et c'était chiant
j'ai bu toutes sortes de bières et me suis fait toucher les cheveux par toutes sortes de femmes

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je suis fatigué normalement je dors à cette heure la
déconnecte toi on s'en remettra je te jure
il y a un an
El famoso bar libertin
il y a un an
je ne te le souhaite pas. j'ai vu toutes sortes de sexes et entendu toutes sortes de vociférations

Les polyvalente ont voulu t'attirer dans leurs filets
il y a un an