Ce sujet a été résolu
T'en parlerais pas de cette façon nostalgique sinon
C'est apex il voit tout du bon côté
il y a 2 ans
Bah si j'aime l'amour, si je n'avais pas eu aussi mal en amour je ne l'aimerais pas autant
il y a 2 ans
Bah après je crois aussi la pénétration c'est pas forcément opti mais bon voilà je dis juste ce que j'ai lu
il y a 2 ans
Oui c'est mieux d'etre redpill jeune..
Première fois que j'ai été cuck à 16 ans ça m'a fait vriller je savais pas du tout comment gérer cette situation à l'époque, mais du coup je n'ai plus jamais ressenti ça par la suite
Première fois que j'ai été cuck à 16 ans ça m'a fait vriller je savais pas du tout comment gérer cette situation à l'époque, mais du coup je n'ai plus jamais ressenti ça par la suite
il y a 2 ans
Bah si j'aime l'amour, si je n'avais pas eu aussi mal en amour je ne l'aimerais pas autant
"J'aime l'amour"
🚩🚩🚩
🚩🚩🚩
il y a 2 ans
Mets ça en signature
il y a 2 ans
Phrase de mec qui a jamais vécu la douleur de ce genre de relation
Même que pour pastek, si, je n'aimerais pas autant l'amour si je n'avais pas vecu les montagne russes de ce sentiment, je l'ai déja dit mais l'amour c le sentiment le + puissant, c'est bien pour ça que j'en parle aussi souvent
il y a 2 ans
Ce qui fait le plus mal cents l’espoir quand même
Se dire qu’on va porter toute la situation sur ses épaules et que si l’on tient ça va s’arranger
Alors on reste et on souffre tandis que l’autre n’a absolument pas ce genre de préoccupation de son côté
Se dire qu’on va porter toute la situation sur ses épaules et que si l’on tient ça va s’arranger
Alors on reste et on souffre tandis que l’autre n’a absolument pas ce genre de préoccupation de son côté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ha ouais , pas cool
Plus tu fais le cuck plus elles te font souffrir, plus tu fais le batard plus elles te suce, MARRE
Plus tu fais le cuck plus elles te font souffrir, plus tu fais le batard plus elles te suce, MARRE
il y a 2 ans