Ce sujet a été résolu
Sans faille je l'ignore, mais je suis plutôt honnête hormis les règle RGPD et tu ne peux le nier, à chaque fois que j'ai dis un truc je te l'ai prouvé

il y a un an
Ah... Oh bah c'est plutôt commun donc franchement....
Et puis ça lui donne un certain charme..... !
Et puis ça lui donne un certain charme..... !
il y a un an
Non c’est ceux de Berserk de 9mm parabellum bullet même si l’anime est rincé de fou
Et JoJo aussi
Et JoJo aussi
il y a un an
tu penses que la chine va viser le japon quand elle aura récupéré taiwan ?
Je pense surtout que le Japon va catapulter des véhicules sur les russes pour récupérer son île et que ça va donner des PTSD aux chinois
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
réponds moi sale chien j'ai une chanson à écrire
Rien à branler de tes conneries, c'est plus ton tour avec POPA
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an-PEMT
LaFrimeuse
1 an
Quand les japonais ils vont recommencer à balancer des avions dans des navires et des tanks Poutine il va bégayer
Ils vont rien faire ce peuple est complètement annhilé de l'intérieur réveille toi
il y a un an
C'est littéralement
tu veux dire?... Pas étonnant qu'elle craque toutes pour ce gros dur au cœur sensible....
JCROYAIS QU'UN MEC EN CUIR CA POUVAIT PAS CHIALER, JPENSAIS MEME QUE SOUFFRIR CA POUVAIT PAS TARRIVER
JOUBLIAIS QUTES TATOUAGES, ET TA LAME DE COUTEAU, C4EST SURTOUT UN BLINDAGE, POUR TON COEUR D4ARTICHAUT
JCROYAIS QU'UN MEC EN CUIR CA POUVAIT PAS CHIALER, JPENSAIS MEME QUE SOUFFRIR CA POUVAIT PAS TARRIVER
JOUBLIAIS QUTES TATOUAGES, ET TA LAME DE COUTEAU, C4EST SURTOUT UN BLINDAGE, POUR TON COEUR D4ARTICHAUT
il y a un an
Putain Leboss
T'as été un peu vite, pour tatouer son prénom, là où palpites ton rand cœur de grand con
T'as été un peu vite, pour tatouer son prénom, là où palpites ton rand cœur de grand con
il y a un an
Ils vont rien faire ce peuple est complètement annhilé de l'intérieur réveille toi
Le nationalisme revient en force et c'est pas une bonne nouvelle
il y a un an
Le nationalisme revient en force et c'est pas une bonne nouvelle
Ce sont des sous hommes ils procreent même plus, ils vont faire venir une vague de migrant prochainement, c'est fini le bushido même si y'a l'extrême droite la bas yrr
il y a un an