Ce sujet a été résolu
Oh merde c'est rayman ?
En vrai je suis surpris par cette révélation
C pas comme si c'était connu depuis genre plus d'une année
il y a un an
Je suis pas dans vos petits papiers moi , c'est la première fois que je lis cette info tu es généralement très discrète sur ta vie
Après ça change pas fondamentalement ce que je dis, les soit disant contradictions que tu pointe sur moi fonctionnent uniquement si j'étais un raciste ethnique primaire ce qui est faux
Après ça change pas fondamentalement ce que je dis, les soit disant contradictions que tu pointe sur moi fonctionnent uniquement si j'étais un raciste ethnique primaire ce qui est faux
il y a un an
Quand je vous dis que c'est un homme des cavernes, qui navigue de grotte en grotte . . .
il y a un an
Je suis pas dans vos petits papiers moi , c'est la première fois que je lis cette info tu es généralement très discrète sur ta vie
Bah logique, après on m'attaque
il y a un an
Après elle vie des aides et sort avec un maghrebix donc ça va elle semble cohérente et adaptée à l'immigration
il y a un an
Bah logique, après on m'attaque
A la base c'est toi qui m'attaque ce matin
Mais tu as raison si tu donne des infos on s'en servira toujours contre toi c'est comme ça que ça fonctionne ici
il y a un an
Après elle vie des aides et sort avec un maghrebix donc ça va elle semble cohérente et adaptée à l'immigration
Dire que c'est les arabes du forum qui cotisent pour les blancs chômeurs (hors rayman), ça me foudroie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
putain j'ai lu 3 fois le oib marge repère je pensais à marque page j'ai toujours pas compris . . .
il y a un an
Dire que c'est les arabes du forum qui cotisent pour les blancs chômeurs (hors rayman), ça me foudroie
Oui enfin le forum c'est 300 co en heure de pointe
il y a un an