Ce sujet a été résolu
Frère 90% de ma vie sociale c'est internet, ma bandes de potes avec que des meufs en couple avec mes amis, et le travail où il y a 80% de femmes de 20 à 30 ans, fallait bien que je cède à son regard appuyé sur le mien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Vu le nombre de tox chez les bourges
ça me fait rire les bourges qui se plaignent des sdf qui achètent de l'alcool ou de la drogue si on leur donne de l'argent alors qu'ils se tapent des bons rails de coke dans les toilettes à chaque soirée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
x0x0
1 an
J'ai vraiment fait ce pavé pour rien ? 

j'ai lu c'était intéressant
il y a un an
ça me fait rire les bourges qui se plaignent des sdf qui achètent de l'alcool ou de la drogue si on leur donne de l'argent alors qu'ils se tapent des bons rails de coke dans les toilettes à chaque soirée
Ayaaaaa Popa qui dénonce
il y a un an
Au taff tu veux dire ?
il y a un an
Mon papy habitait pas loin de l'église d'Auteuil
il souhaiterait pas vendre son appart ton papy ?
il y a un an
x0x0
1 an
J'ai vraiment fait ce pavé pour rien ? 

Quel pavé ? Reposte j’ai pas vu
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Au taff tu veux dire ?
au gouvernement
il y a un an
Fatigué du dating le romantisme n'existe plus il a fait naufrage avec mon cœur et ma flamme d'amour s'est éteinte
Je suis le donut du forum
il y a un an
il souhaiterait pas vendre son appart ton papy ?
Bah en fait il était juste locataire ça fait longtemps qu'il a été refilé à quelqu'un déso
il y a un an