Ce sujet a été résolu
Comment ça t'es choqué elle parle de sa vie de bourge souvent
Bah je pensais juste elle est bobo parisienne mais pas noble
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'avais montré des photos une fois même
En soit ça n'a rien de fou, c'est juste une soirée sur liste d'invitation qui dure depuis plusieurs générations tout le monde n'est pas noble mais c'est globalement issu de la même classe sociale et du même milieu
Ils rendent ça très précieux avec une danse spécifique, un dress code et de très beaux endroits ( hotel particulier, chateau etc)
Ca ressemble un peu aux gala des grandes écoles ou les fêtes de mariage sans de belles salles et avec des jeunes âgés de 14 à 18 ans ( après 18 ans c'est finit)
Avant le but était de faire se rencontrer des nobles pour qu'ils se marient, aujourd'hui c'est plutôt une tradition qui encourage la proximité entre grandes familles fr mais plus question de mariage
En soit ça n'a rien de fou, c'est juste une soirée sur liste d'invitation qui dure depuis plusieurs générations tout le monde n'est pas noble mais c'est globalement issu de la même classe sociale et du même milieu
Ils rendent ça très précieux avec une danse spécifique, un dress code et de très beaux endroits ( hotel particulier, chateau etc)
Ca ressemble un peu aux gala des grandes écoles ou les fêtes de mariage sans de belles salles et avec des jeunes âgés de 14 à 18 ans ( après 18 ans c'est finit)
Avant le but était de faire se rencontrer des nobles pour qu'ils se marient, aujourd'hui c'est plutôt une tradition qui encourage la proximité entre grandes familles fr mais plus question de mariage
C'est bien ce que j'imaginais, mais c'est bien au moins ?
il y a un an
J'avais montré des photos une fois même
Ouais je vois bien de fou, les soirées nobles avec des codes sociaux ouais ouais
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non mais après il supprime rien donc en fait ça s'accumule sur des mois et des mois voir année
Je t'ai déjà dit tte a l'heure que c'est quand meme pas logique du moment que tu utilise l'app du diminue tes likes mathématiquement si t'es un mec
il y a un an
C’est du harcèlement là
Ce serait Popa :
" Hihi envoie moi en MP Popa
"
" Hihi envoie moi en MP Popa
il y a un an
Je t'ai déjà dit tte a l'heure que c'est quand meme pas logique du moment que tu utilise l'app du diminue tes likes mathématiquement si t'es un mec
Je t'ai dit qu'il a hack le score en likant plein de mec
il y a un an
Bah je pensais juste elle est bobo parisienne mais pas noble
Les bobo parisien en réalité sont pas si riche
il y a un an
Je t'ai dit qu'il a hack le score en likant plein de mec
Tah l'époque, je profitais du boost de bienvenu pour créer des comptes frais et boosté à la chaine, j'avais tapé 50 matchs en 2 jours avec une localisation parisienne plutôt que ma ville de banlieus, aucun fake dans les profils...
Mon compte a vite sauté et après plus rien j'ai désinstallé à jamais
il y a un an
Tah l'époque, je profitais du boost de bienvenu pour créer des comptes frais et boosté à la chaine, j'avais tapé 50 matchs en 2 jours avec une localisation parisienne plutôt que ma ville de banlieus, aucun fake dans les profils...
Le khey Tindergold 1000 like et vous ?
il y a un an
Y a encore beaucoup de nobles qui sont pétés de thunes. Je connais une meuf qui est noble et genre sa famille c’est délirant la thune qu’ils ont
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C’est vrai vous faites plus ça pour former des couples ? Je croyais c’était encore ça
Mais en fait t’es riche Popa ???? Je suis choquée
Mais en fait t’es riche Popa ???? Je suis choquée
l'important aujourd'hui ce n'est plus le mariage mais les contacts
Mes parents vivent bien oui mais ce n'est pas pour autant que je suis ultra riche, il y a des gens bien plus aisés que moi sur le forum !
C'est plus une histoire de codes sociaux et de patrimoine
Mes parents vivent bien oui mais ce n'est pas pour autant que je suis ultra riche, il y a des gens bien plus aisés que moi sur le forum !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Les bobo parisien en réalité sont pas si riche
Ça dépend par rapport à qui tu compares. Par rapport à moi, non, par rapport à toi, si
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Y a encore beaucoup de nobles qui sont pétés de thunes. Je connais une meuf qui est noble et genre sa famille c’est délirant la thune qu’ils ont
T'as pas essayé de pêcho une noble ?
il y a un an
Ça dépend par rapport à qui tu compares. Par rapport à moi, non, par rapport à toi, si
Spoilers t'es une bobo maintenant
il y a un an
l'important aujourd'hui ce n'est plus le mariage mais les contacts
Puceaulitaire ce millionnaire gros baiseur
Voilà j’ai enlevé
il y a un an