InscriptionConnexion
Wilder 96kg couchait des poids lourds de 120kg
:rika:
il y a un an
sur quoi tu te bases pour dire 1an en sachant qu'il doit actuellement peser 110kg
il y a un an
comment sais tu que je suis juif ?
il a le nez pour reconnaitre
Image
il y a un an
C'est toi Jérémy lean ? :grocha:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
il a le nez pour reconnaitre
ça veut dire qu'il est lui même juif ?
il y a un an
118 et quelques il me semble sur le dernier fight
il y a un an
j'ai fait confiance à la street; elle m'a tourné le dos
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
par contre je change pas mon avis il a quand même cueillis Hill à froid sur le premier échange après l'"arrêt" et tu peux dire ce que tu veux c'était quand même disputé juste avant
il y a un an
après tu peux dire ce que tu veux mon analyse était quand même juste au final hein
il y a un an
j'étais dans le train Hill pour le jeu c'est marrant mais j'ai quand même posté un long message qui disait qu'Hill était vachement ouvert sur la meilleure arme de POATAN (son bras avant),y'avait pleins de vidéos sur youtube qui en parlaient également avec toutes les preuves, j'avais d'ailleurs pondu un pavé sur le blabla à ce sujet monsieur l'expert
:rika:
il y a un an
par contre j'aurais préféré le voir se faire éteindre sans la fameuse "pause", on voit clairement qu'il perd son focus et qu'il se fait éteindre dès le premier trade
il y a un an
voir mon message en haut du tien
il y a un an
je pense que oui dès le call du ref le combat aurait du être arrêté mais le P a trop de charisme contrairement à doumbfiotte, après ils se tapent dans le gant du coup on peut estimer que ça peut reprendre sans problème mais bon il se fait attraper plein pot sans aucun setup
:ahilarme:
il y a un an
non
il y a un an
OpenMesh
:frodon_rire:
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
C un infiltré
On m'a appelé ?
:parlelui4:
On it again
il y a un an
118 et quelques il me semble sur le dernier fight
Il était monstrueux physiquement sur le deter combat pereira après ankalaev, s'il gagne faut qu'il fasse le jump
il y a un an
Putain je suis passé en horaire de nuit mon estomac assume pas bordel comment je douille sa mère
:mdrcache:
il y a un an
:pc_maximator:
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
:hap_dodo:
il y a un an