Ce sujet a été résolu
Casse les couilles ce bot de merde, c’est plus mon copain si c’est ça
C’est avnoel qui l’a ddos
il y a un an
les requêtes sont bloquées !!!
Ah merde, comment tu sais?
povcon va
il y a un an
les requêtes sont bloquées !!!
J’aurais ma vengeance. Dans cette vie ou dans l’autre
povcon va
il y a un an
je suis expert en expertise
Je suis povconvaincu
povcon va
il y a un an
Je pense que c’est plus génétique que socio-culturel. J’ai du mal à croire qu’être pauvre peut faire de toi une être aussi vide cerebralement. Je pense juste qu’il y a une corrélation entre profonde stupidité immuable et le fait d’atterrir dans des jobs de merde.
Faut dire que 80% d’entre eux sont convaincus d’être des auto-entrepreneurs niveau Bill Gates sans comprendre que c’est de l’esclavage déguisé. A partir de là…
Faut dire que 80% d’entre eux sont convaincus d’être des auto-entrepreneurs niveau Bill Gates sans comprendre que c’est de l’esclavage déguisé. A partir de là…
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J’aurais ma vengeance. Dans cette vie ou dans l’autre
MaitrusCorpsusBeauus
il y a un an
Je suis povconvaincu
essaie d'envoyer une requête POST à onche et tu verras
il y a un an
Et la requête CANCER?
(Post
)
(Post
il y a un an
Post + boomerang magique !!!
post + post 10 fois ou agression mortelle et viol collectif la prochaine fois que tu sors de chez toi
il y a un an
post + post 10 fois ou agression mortelle et viol collectif la prochaine fois que tu sors de chez toi
Autrices du viol collectif dans le doute?
il y a un an
#post_1265302477
il y a un an
Je pense que c’est plus génétique que socio-culturel. J’ai du mal à croire qu’être pauvre peut faire de toi une être aussi vide cerebralement. Je pense juste qu’il y a une corrélation entre profonde stupidité immuable et le fait d’atterrir dans des jobs de merde.
Ok dextre :grocha:
il y a un an