Ce sujet a été résolu
Je peux pas en plus je dois faire 5h de route . . .
Du coup tu seras triste OUI ou NON?
Du coup tu seras triste OUI ou NON?
Je serai un peu triste oe :grocha:
il y a un an
En vrai, non c’est pas vraiment osef. Il mourra pas je pense mais bon. Ça dépend la quantité aussi
J’ai cru sentir un grain ou deux à la rigueur mais c’était peut être du citron
Je peux pas savoir
Je peux pas savoir
il y a un an
c’est le ménager….
Ça a été un réel plaisir de plaisanter des nuits blanches entières avec toi Jouhn. J’essaierai de pas t’oublier. Je promets rien après
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je serai un peu triste oe :grocha:
SÉRIEUX??? Tu les aimes tes p’tits chofchof au final..
il y a un an
En vrai, non c’est pas vraiment osef. Il mourra pas je pense mais bon. Ça dépend la quantité aussi
Ça va il a pas sniffer un rail non plus :grocha:
il y a un an
SÉRIEUX??? Tu les aimes tes p’tits chofchof au final..
J'ai pas envie de voir des gens mourir :grocha:
il y a un an
Ça a été un réel plaisir de plaisanter des nuits blanches entières avec toi Jouhn. J’essaierai de pas t’oublier. Je promets rien après
ah….?
il y a un an
Ok donc en gros je vais crever lentement et douloureusement, c’est ce que tu me dis?
il y a un an
C'est rapide le deuil il est encore vivant :grocha:
il y a un an
J'ai pas envie de voir des gens mourir :grocha:
Non je pense plutôt que tu aimes tes ptits chofchofs, comme @lapellent ou moi
il y a un an
C'est rapide le deuil il est encore vivant :grocha:
Pas pour longtemps visiblement
Je vais essayer de poser mes dernières paroles à l’écrit pour ma maman qui devais me voir ce week-end, pardon maman
Je vais essayer de poser mes dernières paroles à l’écrit pour ma maman qui devais me voir ce week-end, pardon maman
il y a un an
Le menager est bien plus concentré en principe actif
De la même manière que tu bois pas du vinaigre menager à 14’ comme si c’était du vinaigre de cuisine
Si y avait 3 grains c’est bon c’est osef. Si c’est une cuillère à soupe je sais pas faudrait peut-être aller aux urgences au cas où
De la même manière que tu bois pas du vinaigre menager à 14’ comme si c’était du vinaigre de cuisine
Si y avait 3 grains c’est bon c’est osef. Si c’est une cuillère à soupe je sais pas faudrait peut-être aller aux urgences au cas où
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Le menager est bien plus concentré en principe actif
Si c’est environs 4 grain? Globalement je devrais en avoir ingurgité qu’un mais dans le doute on sait jamais, avec l’eau tout ça….
il y a un an
Si c’est environs 4 grain? Globalement je devrais en avoir ingurgité qu’un mais dans le doute on sait jamais, avec l’eau tout ça….
C’est bon c’est osef
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ok donc en gros je vais crever lentement et douloureusement, c’est ce que tu me dis?
Si le bicarbonate technique n'est pas dangereux en soi lorsqu'il est utilisé avec parcimonie, son ingestion peut provoquer une irritation de l'appareil digestif, des nausées, des vomissements ou des diarrhées
Possiblement une grosse chiasse :grocha:
il y a un an
C’est bon c’est osef
Je crois pas que tu sois médecin figures toi
il y a un an
Si le bicarbonate technique n'est pas dangereux en soi lorsqu'il est utilisé avec parcimonie, son ingestion peut provoquer une irritation de l'appareil digestif, des nausées, des vomissements ou des diarrhées
. . . On peut encore choisir la mort? :grocha:
il y a un an
Ah yorarien :grocha:
il y a un an