Ce sujet a été résolu
Guerrier-Arabe
1 an
c'était bien ton match ?
il y a un an
c'était bien ton match ?
Pas encore fini on perd ça me soule
il y a un an
Pas encore fini on perd ça me soule
y'a la boxe juste après
il y a un an
y'a la boxe juste après
Je suis pas du tout la boxe c'est quelle catégorie ?
il y a un an
Je suis pas du tout la boxe c'est quelle catégorie ?
aucune du coup l'autre débile a l'air en pleine crise psychotique il a pas fait le poids
il y a un an
aucune du coup l'autre débile a l'air en pleine crise psychotique il a pas fait le poids
il y a un an
il y a un an
C'est quoi ce zinzinx ?
il y a un an
Depuis quelques jours je vis de nuit, la, je ne sais pas pourquoi, mais je me retrouve souvent à mieux réfléchir la nuit, ce qui fait que je travail la nuit et je dors le jour.
Bon, en soi, c'est pas la première fois que ca me le fait et j'avais déjà parlé du fait que je me décalais souvent. Ca empire de plus en plus.
Alors j'ai essayé quelques trucs comme la mélatonine, le coup de ne pas dormir une journée entière pour se recaller ensuite, faire du sport pour me crever physiquement, ou simplement me forcer, mais j'ai pas réussi à en faire des solution viables. J'ai clairement pas envie de boire des coups pour m'endormir, c'était vraiment une idée à la con que j'ai suivi pendant le confinement, plus jamais.
Etre décalé comme ca, ca peut pas être bon pour la santé, à long terme. Je sais vraiment plus quoi faire, la.
Bon, en soi, c'est pas la première fois que ca me le fait et j'avais déjà parlé du fait que je me décalais souvent. Ca empire de plus en plus.
Alors j'ai essayé quelques trucs comme la mélatonine, le coup de ne pas dormir une journée entière pour se recaller ensuite, faire du sport pour me crever physiquement, ou simplement me forcer, mais j'ai pas réussi à en faire des solution viables. J'ai clairement pas envie de boire des coups pour m'endormir, c'était vraiment une idée à la con que j'ai suivi pendant le confinement, plus jamais.
Etre décalé comme ca, ca peut pas être bon pour la santé, à long terme. Je sais vraiment plus quoi faire, la.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
largement et il doit mesurer + que 1m74 vu qu'il heightmog Mike Tyson et Haney
il y a un an
Ce sale tiktokeur de merde j'espère qu'il va finir à l hôpital
il y a un an
en vrai je suis de mauvaise foi ils font quasiment la même taille mais sur la vidéo avec Mike Tyson que t'as envoyé c'est chelou quand même
il y a un an
Ce sale tiktokeur de merde j'espère qu'il va finir à l hôpital
il a gagné et on était tous content

il y a un an

Attends on est dimanche ?
Putain je l'aime pas j'ai la haine
Putain je l'aime pas j'ai la haine
il y a un an

Putain heureusement t'as posté y'a liège bastogne liège aujourd'hui je pensais que ctzit demain
il y a un an
Putain heureusement t'as posté y'a liège bastogne liège aujourd'hui je pensais que ctzit demain
il y a un an