Ce sujet a été résolu
Au vu du nom il me reste pas beaucoup de temps à vivre
Bicarbonate ça fait produit chimique et de SOUDE, mais c’est en petite quantité je suis même pas sûr d’en avoir avaler
Bicarbonate ça fait produit chimique et de SOUDE, mais c’est en petite quantité je suis même pas sûr d’en avoir avaler
il y a un an
C'est pas un truc pour rendre les dents plus blanches ça ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
On dirait Jouhn et Xoxo toute à l’heure ils avaient littéralement cette discussion
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Littéralement les après-midi sur le topic
Tu veux dire le matin le midi au goûter à 20 h , minuit :grocha:
il y a un an
Jesaispas a beaucoup spamer cette vidéo bizzarement :grocha:
Il devient quoi jsp ???
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est pas un truc pour rendre les dents plus blanches ça ?
euuuuuh……. Je sais pas je l’ai pris pour nettoyer un peu tout, je mettais du vinaigre blanc dessus et ça faisait de la mousse en faisant « pssshhhhht » donc….
il y a un an
Si c'est un petit peu ça va je crois :grocha:
il y a un an
Il devient quoi jsp ???
Il bosse, et il balance des trucs raciste sur discord la boucle quoi :grocha:
il y a un an
Si c'est un petit peu ça va je crois :grocha:
Définis un petit peu?
il y a un an
Il bosse, et il balance des trucs raciste sur discord la boucle quoi :grocha:
Je l’aime trop il me manque
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Chouquette t’es pas obligé de faire les trucs hein faut juste répondre aux questions
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
euuuuuh……. Je sais pas je l’ai pris pour nettoyer un peu tout, je mettais du vinaigre blanc dessus et ça faisait de la mousse en faisant « pssshhhhht » donc….
il y a un an
Définis un petit peu?
Bah j'ai cherché vite fait sur Google c'est de la bicarbonate alimentaire ou pas ? :grocha:
il y a un an
Je deviens une petite fée du logis…
Je manipule la chimie

il y a un an