InscriptionConnexion
Dans l'idée rien de fou, mais les répercutions écologiques et politique sont la Chined by sourcing
:mehhh:
il y a un an
Dans l'idée rien de fou, mais les répercutions écologiques et politique sont la Chined by sourcing
:mehhh:
Rien de fou on te dit on s'en branle de l'environnement
:elton-john:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
"Gaia"
:filwtf:
il y a un an
Oui mais nous on vit dessus il va faire quoi après se barrer sur mars ?
il y a un an
Oui mais nous on vit dessus il va faire quoi après se barrer sur mars ?
Image :lebosstroupe:
il y a un an
Image :lebosstroupe:
:laddbentaah2:
il y a un an
On a une seule planète pelo et à mon avis t'es pas invité dans le vaisseau qui va se tailler quand tout sera trop tard
il y a un an
transition écologique > changement d'extractions pour passer sur des métaux lourd au lieu du pétrole tkt
:selection_naturelle:
il y a un an
Il doit dormir encore
il y a un an
On a une seule planète pelo et à mon avis t'es pas invité dans le vaisseau qui va se tailler quand tout sera trop tard
L'humanité survivra à la crise écologique sauf si désastre nucléaire, il se dit + 4 degrés moyen sur la terre d'ici 2100, mais dans les zones déjà touché par de forte chaleur ça serra bien plus au cas par cas, la question c'est de savoir si TES enfants vont pas se faire selectioned
:Chiffonne:
il y a un an
transition écologique > changement d'extractions pour passer sur des métaux lourd au lieu du pétrole tkt
:selection_naturelle:
Le mine dream bientôt à côté de chez vous
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]e-l-ecologie_6421420.html
il y a un an
Je peux rien faire il faut être réaliste, j'essaie avant tout de me sauver moi même en faisant un peu d'agriculture, en ayant des poules, récupérant un peu d'eau, j'ai installé des panneaux solaires aussi je tente à mon échelle écoute
:pipou2:
il y a un an
L'humanité survivra à la crise écologique sauf si désastre nucléaire, il se dit + 4 degrés moyen sur la terre d'ici 2100, mais dans les zones déjà touché par de forte chaleur ça serra bien plus au cas par cas, la question c'est de savoir si TES enfants vont pas se faire selectioned
:Chiffonne:
C'est pas juste le changement climatique c'est aussi le manque d'eau, les sols plus assez fertiles , les guerres pour les ressources not ready
il y a un an
Nationaliser pour faire autre chose
il y a un an
Le mine dream bientôt à côté de chez vous
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]e-l-ecologie_6421420.html
En vrai des mines en Europes ça serrait beaucoup mieux géré, encadré moins polluant d'une manière mais aucun politique veut se mouiller car les gens ne veulent pas d'une mine chez eux
il y a un an
Pas faire des mines de merde partout en tout cas
il y a un an
En vrai des mines en Europes ça serrait beaucoup mieux géré, encadré moins polluant d'une manière mais aucun politique veut se mouiller car les gens ne veulent pas d'une mine chez eux
Selon les associations c'est pas si encadré que ça justement
il y a un an
On le fait déjà et en surplus même avec tout ce qui est jeté chaque jour, l'Afrique c'est pas un gros grain de sable ou tout le monde canne de faim hein
il y a un an
Faut tendre plus vers les énergies renouvelables
il y a un an
Bah tu produit pas des trucs qui ont besoin de terres rares
il y a un an