Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Quelqu’un a sciemment saboté ma ligne de télécommunication nommée de l’appellation -> fibre
On parle d « incivilité »
Comment ne pas y voir là un SCHEMA, un PATTERN
Cela arrive quelques jours après des menaces de la part d’un membre du club de lecture occulte des marionnettistes, soit dit en passant
Cela arrive quelques jours après des menaces de la part d’un membre du club de lecture occulte des marionnettistes, soit dit en passant
tu parles de moi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il va sans dire que la porte du garage a aussi été endommagée ce qui permettrais à n’importe qui d’accéder à ma résidence, ma vie est totalement en jeu mes amis
il y a un an
Faut comprendre que c’est pas un truc que je voudrais qui arrive en vrai. C’est totalement de l’ordre du fantasme en sens littéral du terme, comme une pulsion de mort, quelque chose de cathartique.
Mais en gros je fantasm(ais) à l’idée de
Vous devez être au niveau 24 pour voir ce message.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
ils ne te l'ont toujours pas retiré ?
Non ils ont dit c’est trop gros on est pas équipé pour ça
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Faut comprendre que c’est pas un truc que je voudrais qui arrive en vrai. C’est totalement de l’ordre du fantasme en sens littéral du terme, comme une pulsion de mort, quelque chose de cathartique.
Vous devez être au niveau 24 pour voir ce message.
arrête de t'inventer une vie sérieux
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Quelqu’un a sciemment saboté ma ligne de télécommunication nommée de l’appellation -> fibre
c moi j'avoue tout déso
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
tu parles de moi ?
Tu connais beaucoup de membre du club de lecture occulte des marionnettistes adeptes du BTP qui m’ont prévenu que les artisans du compas allaient passer?
Intéressant, je vois que mes soupçons se confirme, une véritable kabbale se forme contre moi
Intéressant, je vois que mes soupçons se confirme, une véritable kabbale se forme contre moi
il y a un an
Pourquoi c'est pas bien la vanille ? :grocha:
Non non c'est super mais c'est le côté aucun plaisir/ aucune intimité/ aucun romantisme du "juste pour se reproduire" qui doit être un peu monotone à la longue
il y a un an
c moi j'avoue tout déso
C’est donc pour vraiment m’exploser la gueule, bon écoute, s’il doit en être ainsi…
il y a un an
Non non c'est super mais c'est le côté aucun plaisir/ aucune intimité/ aucun romantisme du "juste pour se reproduire" qui doit être un peu monotone à la longue
TOUT DANS LA PERFORMANCE ET RIEN D'AUTRE !!!
il y a un an
ça va alors, tu es sauvé
il y a un an
Taréent :grocha:
100 % vanille d'après le test mais tout en étant 98% exbitionniste 

Je suis le donut du forum
il y a un an
TOUT DANS LA PERFORMANCE ET RIEN D'AUTRE !!!
raconte lui cette fois là stp
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an