Ce sujet a été résolu
Je trouve que c'est raté
Possible je ne suis pas un pro finance, et le temps nous le confirmera mais moi je vois la choses ainsi
il y a un an
Rayman jamais travaillé à 32 ans critique l'homme le plus sucessfull de la planète
C'est juste des faits pas ma faute si vous aimer un mec qui a juste profité du travail des autres
il y a un an
Bon après faut dire que j'aime aucun milliardaire mais lui il a vraiment la palme de la tête à claque
il y a un an
Moi ça provoque l'effet inverse trop de monde au dessus du coup je me décourage
La même je me décourage comme Grégorio
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est juste des faits pas ma faute si vous aimer un mec qui a juste profité du travail des autres
Ouais ok
il y a un an
Guerrier-Arabe
1 an
Bon après faut dire que j'aime aucun milliardaire mais lui il a vraiment la palme de la tête à claque
Tous des enculés dans le fond je ne l'apprécie pas non plus spécialement, les autres ont au moins la décence de nous enculer poliment en silence pendant que lui lâche des grands meme sur twitter après avoir financé les mines de cobalt CHinoise
il y a un an
Il n'a pas créer Paypal
Il a fusionné sa banque en ligne qui était en train de se casser la gueule
Il n'a pas créé Tesla
Il a fait viré les fondateurs et leur à coller un procès pour les dégager du jour au lendemain
Tesla ne sera jamais numéro 1 l'action est à -55% cette année c'est une bulle qui finira par peter
Ses ingénieur ont conçu une fusée réutilisable d'après des brevets de la NASA datant des années 80
Ensuite la NASA est le principal client de space X (après space X et son starlink non rentable)
Et c'est le contribuable qui finance en majorité space X
(Tesla aussi d'ailleurs)
Il a fusionné sa banque en ligne qui était en train de se casser la gueule
Il n'a pas créé Tesla
Il a fait viré les fondateurs et leur à coller un procès pour les dégager du jour au lendemain
Tesla ne sera jamais numéro 1 l'action est à -55% cette année c'est une bulle qui finira par peter
Ses ingénieur ont conçu une fusée réutilisable d'après des brevets de la NASA datant des années 80
Ensuite la NASA est le principal client de space X (après space X et son starlink non rentable)
Et c'est le contribuable qui finance en majorité space X
(Tesla aussi d'ailleurs)
D'accord donc ça c'est pour Musk?
Du coup tu peux nous faire ta liste un peu qu'on compare?
Non?
Non?
il y a un an
Tous des enculés dans le fond je ne l'apprécie pas non plus spécialement, les autres ont au moins la décence de nous enculer poliment en silence pendant que lui lâche des grands meme sur twitter après avoir financé les mines de cobalt CHinoise
Ayaaaaa nofake pour les mines ?
C'est marrant son père est devenu riche avec des mines de diamant en Afrique du sud pas toujours de manière légale d'ailleurs
C'est marrant son père est devenu riche avec des mines de diamant en Afrique du sud pas toujours de manière légale d'ailleurs
il y a un an
D'accord donc ça c'est pour Musk?
Non?
Non?
Je suis pas un enculé de milliardaire c'est déjà très bien dans ma liste
il y a un an
C'est quoi ce truc putain je vais en prendre 30 kilos ou litres je m'en FOUS
Je suis même pas ciblé mais BORDEL voir CELA
Je suis même pas ciblé mais BORDEL voir CELA
il y a un an
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
alors à quoi bon?
alors à quoi bon?
il y a un an
Ayaaaaa nofake pour les mines ?
les batteries sont principalement toute acheté en Chine, batterie qui demandé pas mal de Cobalt mais bon, on devient pas milliardaire en vendant des tomate BIO ou avec des produits issu de commerce équitable :lebosstroupe:
il y a un an
les batteries sont principalement toute acheté en Chine, batterie qui demandé pas mal de Cobalt mais bon, on devient pas milliardaire en vendant des tomate BIO ou avec des produits issu de commerce équitable :lebosstroupe:
Ah oe le bâtard
il y a un an