InscriptionConnexion
C'est bcp 79 pour ta taille tu dois être balèze
il y a un an
Bah arrête prend exemple sur leboss :lebossgraissevelo:

J'aime bien ce court métrage
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Il est vraiment con Elon
:elton-john:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ta copine te met la pression sur ton physique ?
il y a un an
Du grand Elon
:Cringe:
il y a un an

C'est quoi ce truc chelou
:chakoi:
il y a un an
Oui on a compris t'es jamais satisfait mais avec ce rapport poids taille t'es balèze de ouf c'est certain
il y a un an
Il n'a pas créer Paypal
Il a fusionné sa banque en ligne qui était en train de se casser la gueule

Il n'a pas créé Tesla
Il a fait viré les fondateurs et leur à coller un procès pour les dégager du jour au lendemain

Tesla ne sera jamais numéro 1 l'action est à -55% cette année c'est une bulle qui finira par peter

Ses ingénieur ont conçu une fusée réutilisable d'après des brevets de la NASA datant des années 80
Ensuite la NASA est le principal client de space X (après space X et son starlink non rentable)
Et c'est le contribuable qui finance en majorité space X
(Tesla aussi d'ailleurs)
il y a un an
Désolé si j'ai eu des propos durs envers toi je dis souvent des choses excessives et parfois carrément malveillantes...
il y a un an
C'est justement en faisant des post comme ça qu'il continue à faire vivre sa fame, c'est con sans l'être son post
:mehhh:
il y a un an
Tant mieux ^^
il y a un an
C'est quoi ce truc chelou
:chakoi:
Je trouve que ce court métrage est puissant quand même...
il y a un an
C'est justement en faisant des post comme ça qu'il continue à faire vivre sa fame, c'est con sans l'être son post
:mehhh:
Si c'est complètement débile d'ailleurs il a payé 40 milliards pour twitter qui a perdu la moitié de sa valeur depuis son rachat
il y a un an
Je sais pas pourquoi tu veux sucer un escroc qui shipost sur twitter mais fait comme tu veux
il y a un an

C'est horrible
il y a un an
Moi ça provoque l'effet inverse trop de monde au dessus du coup je me décourage
il y a un an
Si c'est complètement débile d'ailleurs il a payé 40 milliards pour twitter qui a perdu la moitié de sa valeur depuis son rachat
Elon c'est un gars qui joue tout sur l'impression, il n'y avait surement pas qu'une idée d'argent derrière tout cela mais de popularité etc pour garder des actionnaires surement
:pipou2:
il y a un an
Il n'a pas créer Paypal
Il a fusionné sa banque en ligne qui était en train de se casser la gueule

Il n'a pas créé Tesla
Il a fait viré les fondateurs et leur à coller un procès pour les dégager du jour au lendemain

Tesla ne sera jamais numéro 1 l'action est à -55% cette année c'est une bulle qui finira par peter

Ses ingénieur ont conçu une fusée réutilisable d'après des brevets de la NASA datant des années 80
Ensuite la NASA est le principal client de space X (après space X et son starlink non rentable)
Et c'est le contribuable qui finance en majorité space X
(Tesla aussi d'ailleurs)
Rayman jamais travaillé à 32 ans critique l'homme le plus sucessfull de la planète
il y a un an
Elon c'est un gars qui joue tout sur l'impression, il n'y avait surement pas qu'une idée d'argent derrière tout cela mais de popularité etc pour garder des actionnaires surement
:pipou2:
Je trouve que c'est raté
il y a un an