Ce sujet a été résolu
Pour le côté amorphe ça m'est arrivé un temps mais perso c'est surtout la boucle d'émotions et de pensées négative
Et t’en ai sorti ?
il y a un an
Tout le monde ici n’est pas dépressif enfin je l’espère
C'est très très répandu ici quand même
Le soucis c'est que c'est encore pire que l'autisme on peut tous s'en revendiquer c'est impossible à prouver
Le soucis c'est que c'est encore pire que l'autisme on peut tous s'en revendiquer c'est impossible à prouver
il y a un an
Et t’en ai sorti ?
Ça s'en va et ça revient je crois que je vais jamais en sortir
il y a un an
Si c'était le cas je m'en battrais les couilles, sauf que c'était ma faute ça m'a brisé... A côté y'a que des putes sans intérêts....
Aya t’es ce que j’appelle, un boucleur ex ?
il y a un an
En réalité le débat n’est pas vraiment sur leur croyance ou non, mais à quel point ils étaient croyant par rapport à la société dans laquelle ils vivaient
Et ils l’étaient en général beaucoup moins
Mais il y a des exceptions comme Newton, être croyant n’empêche pas d’être intelligent
Et ils l’étaient en général beaucoup moins
Mais il y a des exceptions comme Newton, être croyant n’empêche pas d’être intelligent
Putain pourquoi t'as toujours des bons arguments comme ça
il y a un an
Aya t’es ce que j’appelle, un boucleur ex ?
Je l'ai été c'est passé maintenant mais ça a duré
il y a un an
C'est très très répandu ici quand même
Perso je suis juste con
il y a un an
Je l'ai été c'est passé maintenant mais ça a duré
Si elle revient tu la taps ou pas ?
il y a un an
Tout le monde ici n’est pas dépressif enfin je l’espère
On a tous d'énorme tares à minima
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Non
Mâle alpha de bz c quoi cette aura de Chad que tu viens de débloquer ?
il y a un an
J'en ai vu un , l'impression de me faire scam , je préfère sortir quitte à dépenser 80 balles
il y a un an