Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
J'vais me dl super smath bros melee et crash team racing pour test le multi ça va être énorme
Je suis le seul boomer à kiffer les emulateurs ?
Non t'es pas le seul chouffin amateur de rétro gaming
il y a un an
Non t'es pas le seul chouffin amateur de rétro gaming
Le retro gaming c'est absolument génial
Si tu refait pas tous les FF de 7 à 10 tous les 2/3 ans déjà t'es pas un homme
Et les Silent Hill on en parle putain ?
Si tu refait pas tous les FF de 7 à 10 tous les 2/3 ans déjà t'es pas un homme
Et les Silent Hill on en parle putain ?
il y a un an
x0x0
1 an
J'vais me dl super smath bros melee et crash team racing pour test le multi ça va être énorme
Tu es soir tout le seul boomer ici
il y a un an
Ça me rappelle la fois où j’ai dû aider un ami à préparer son grand oral sur la dépression ( sujet qu’il avait choisi ) alors qu’il n’avait jamais connu ne serait ce qu’une déprime sévère.
C’est assez impressionnant de voir, sur ce sujet précisément, à quel point on peut se détacher de toute l’histoire et ses enjeux dès lors qu’on comprend que l’autre ne sait pas intimement de quoi il parle. La dissonance en devient gênante
C’est assez impressionnant de voir, sur ce sujet précisément, à quel point on peut se détacher de toute l’histoire et ses enjeux dès lors qu’on comprend que l’autre ne sait pas intimement de quoi il parle. La dissonance en devient gênante
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je viens de me réveiller
Et t'as le seul smartphone du monde sans correcteur auto de mots apparemment
il y a un an
Ça me rappelle la fois où j’ai dû aider un ami à préparer son grand oral sur la dépression ( sujet qu’il avait choisi ) alors qu’il n’avait jamais connu ne serait ce qu’une déprime sévère.
Comment vous décrirez la dépression ? J’en ai jamais fais, enfin je pense
il y a un an
Et t'as le seul smartphone du monde sans correcteur auto de mots apparemment
C’est moi j’écris à côté
il y a un an
Pareil
Enfin si tu demande à mon ex elle est persuadé que je suis dépressif et que dans son immense bonté d'âme elle a essayé de m'aider à m'en sortir, alors que c'est juste que j'en pouvait plus de sa gueule la dernière année
Enfin si tu demande à mon ex elle est persuadé que je suis dépressif et que dans son immense bonté d'âme elle a essayé de m'aider à m'en sortir, alors que c'est juste que j'en pouvait plus de sa gueule la dernière année
il y a un an
Les yeslife pro Nintendo je les déteste vous avez toujours des potes pour jouer avec vous
il y a un an
En un mot boucle
il y a un an