Ce sujet a été résolu
J'ai pas dis qu'être dépressif = taré
J'ai dis qu'on a tous à minima de grosses tares, comme l'alcoolisme, pour moi par exemple
J'ai dis qu'on a tous à minima de grosses tares, comme l'alcoolisme, pour moi par exemple
Ah, bah j’ai pas de grosses addictions sauf le forum a la limite
il y a un an
Oui mais il fait considérer la maladie quand même, ils sont sous traitement … je ne dis pas que ce sont de mauvais personne loin de là mon idée mais j’ai du mal à les imaginer « incroyablement banale »
il y a un an
J'ai vu le topic mais c'est vrai qu'il y a peut être eu des abus avec des cassos qui vont tout arracher pour les revendre et qu'on a été obligé de réglementer pour pas que le muguet disparaisse
il y a un an
Ils étaient tout de même considérés comme moins croyants sans forcément l’être effectivement. Mais à l’époque la dévotion en était synonyme
Leur foi était considérée comme une affaire privée en somme
Cela dit pour beaucoup on retrouve surtout une forme de pari pascalien vis à vis de Dieu
Beaucoup croyaient au divin mais pas forcément en Dieu lui même par ailleurs
Comme Darwin
Après je suis croyante aussi donc mon avis est un peu biaisé mais il est indéniable de considérer qu’aujourd’hui très peu de penseurs illustres ont quelconque foi comparable à auparavant
Leur foi était considérée comme une affaire privée en somme
Cela dit pour beaucoup on retrouve surtout une forme de pari pascalien vis à vis de Dieu
Beaucoup croyaient au divin mais pas forcément en Dieu lui même par ailleurs
Comme Darwin
Après je suis croyante aussi donc mon avis est un peu biaisé mais il est indéniable de considérer qu’aujourd’hui très peu de penseurs illustres ont quelconque foi comparable à auparavant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Raconte sale fils de pute
Bah j'ai envie de me taper une meuf je vais tenter la semaine pro si ça passe ça passe sinon bah hein voilà
il y a un an