Ce sujet a été résolu
Non mais explique moi une bonne fois pour toute en quoi c'est pas lié au sujet là je comprends tu te fous vraiment de moi parfois t'es pas cool

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Pourquoi aucune kheyette ne me désire ? 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
bah oué ça fait partie du game pelo y'a pas que du mauvais chez toi t'as compris les règles maintenant adapte toi
il y a 2 ans
Pourquoi aucune ne flirt avec moi ??? 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je suis au moins un 11/10 je comprends pas 

il y a 2 ans
Ah, bah comme tu le vois je post j'ai pas le temps d'aller sur Discord
Et tu vois bien que sur le forum je suis plutôt mal aimé hein...
A chaque fois que je suis quelque part on m'embête, on me conspue car je suis le top posteur, le propriétaire du plus gros blabla, le plus drôle enfin bref je vais pas étaler toutes les qualités mais voilà quoi

Et tu vois bien que sur le forum je suis plutôt mal aimé hein...
A chaque fois que je suis quelque part on m'embête, on me conspue car je suis le top posteur, le propriétaire du plus gros blabla, le plus drôle enfin bref je vais pas étaler toutes les qualités mais voilà quoi
il y a 2 ans
ça vient d'un de mes topics ça d'ailleurs, tu m'espionnes magalie ?
Parles lui
il y a 2 ans
MAIS PQ TU STOCK CA SUR TON PC

il y a 2 ans