Ce sujet a été résolu
il y a un an
il y a un an
WTF
les seuls trucs qui vont pas c’est le 1er manteau, les albums de rap us, ma croix est en or et évidemment la chemise a carreaux
t’as une super bonne mémoire

les seuls trucs qui vont pas c’est le 1er manteau, les albums de rap us, ma croix est en or et évidemment la chemise a carreaux
On it again
il y a un an
bientôt la HP pour magalie !!!
En vrai je pense que vous estimez trop le côté magalax. Je simp amicalement mais je la vois normale la petite glyco et un peu tarax comme 90% des kheyettes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
WTF

J'ai oublié le parfum je suis dégoutée
Après le but c'est pas que ce soit vrai mdr, c'est juste comment je vous vois dans ma tête
Après le but c'est pas que ce soit vrai mdr, c'est juste comment je vous vois dans ma tête
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je me demande qui se cache derrière le pseudo Pucellitaire-
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai oublié le parfum je suis dégoutée
le parfum Bad Boy ⚡️
sympa la représentation, bon travail
sympa la représentation, bon travail

On it again
il y a un an
Litaire
1 an
C une rillette Elsa ?
il y a un an
il y a un an
C une rillette Elsa ?
Demande lui en MPied, par contre gaffe c'est une modo je crois
il y a un an
SHADOWBOXER
1 an
il y a un an
Chelxie c'est celle a droite ou a gauche j'ai pas compris
il y a un an
Litaire
1 an
purée puceaulitaire t’es chiant à me ramener sur le 25-35 je poste et tout mais je me rends compte que c’est pas le bon forum
On it again
il y a un an
purée puceaulitaire t’es chiant à me ramener sur le 25-35 je poste et tout mais je me rends compte que c’est pas le bon forum
Tu es mature pour ton âge donc tu peux poster la bas
il y a un an
Perso ça va j'ai fini par comprendre, je peux plus retomber dans le panneau
il y a un an