Ce sujet a été résolu
Chaud, mieux vaut être un choff partout non?

C'est difficile à assumer en dehors de la clio
il y a un an
Apex
1 an
En vrai qui a donné le droit de vote au femmes serieusement ?
un BDG surement
On it again
il y a un an
c'est du bon sens de séparer les garçons et les filles au moins jusqu'au lycée, je vois aucun argument en faveur de la mixité en fait

Bah laisser les enfants se fréquenter peu importe leur genre
il y a un an
Qu'est ce qu'une femme fait mieux qu'un homme dans le milieu professionnel.....? Je pose la question....
Prostitution
il y a un an
Apex
1 an
En vrai qui a donné le droit de vote au femmes serieusement ?
Tu poses vraiment la question ?
il y a un an
« Pétain a sauvé les juifs et Vichy n’est pas le mal absolu, il faut donc réhabiliter le régime de Vichy »
J'ai un peu cherché et il n'a jamais dit ces mots il me semble, et si c'est le cas alors je condamne.
Ça a déjà été expliqué 1000 fois il parle de la théorie selon laquelle Pétain a fait en sorte de protéger les J Francais car 90% d'entre eux ont survécu, théorie que je ne partage pas car j'en sais rien du tout. Ceci dit ça n'a rien d'antisémite de dire cela.
Sur ses propos sur les femmes absentes des lieux de pouvoirs c'est tout a fait pertinent il a totalement raison, mais je ne partage pas pour autant un amour du patriarcat
Voilà t'es content ? arrête de m'en parler tous les jours maintenant
J'ai un peu cherché et il n'a jamais dit ces mots il me semble, et si c'est le cas alors je condamne.
Ça a déjà été expliqué 1000 fois il parle de la théorie selon laquelle Pétain a fait en sorte de protéger les J Francais car 90% d'entre eux ont survécu, théorie que je ne partage pas car j'en sais rien du tout. Ceci dit ça n'a rien d'antisémite de dire cela.
Sur ses propos sur les femmes absentes des lieux de pouvoirs c'est tout a fait pertinent il a totalement raison, mais je ne partage pas pour autant un amour du patriarcat
Voilà t'es content ? arrête de m'en parler tous les jours maintenant
il y a un an
C'est difficile à assumer en dehors de la clio
On a tous besoin d’un espace à soi après
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
A part les twittos franchement personne, et à raison
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Il est du centre pour baiser , choff pour le reste
Ouais voilà en gros
il y a un an