Ce sujet a été résolu
Je remplis tous les critères sauf que je suis en version compacte (1m65)
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
« Pétain a sauvé les juifs et Vichy n’est pas le mal absolu, il faut donc réhabiliter le régime de Vichy »
J'ai un peu cherché et il n'a jamais dit ces mots il me semble, et si c'est le cas alors je condamne.
Ça a déjà été expliqué 1000 fois il parle de la théorie selon laquelle Pétain a fait en sorte de protéger les J Francais car 90% d'entre eux ont survécu, théorie que je ne partage pas car j'en sais rien du tout. Ceci dit ça n'a rien d'antisémite de dire cela.
Sur ses propos sur les femmes absentes des lieux de pouvoirs c'est tout a fait pertinent il a totalement raison, mais je ne partage pas pour autant un amour du patriarcat
Voilà t'es content ? arrête de m'en parler tous les jours maintenant
J'ai un peu cherché et il n'a jamais dit ces mots il me semble, et si c'est le cas alors je condamne.
Ça a déjà été expliqué 1000 fois il parle de la théorie selon laquelle Pétain a fait en sorte de protéger les J Francais car 90% d'entre eux ont survécu, théorie que je ne partage pas car j'en sais rien du tout. Ceci dit ça n'a rien d'antisémite de dire cela.
Sur ses propos sur les femmes absentes des lieux de pouvoirs c'est tout a fait pertinent il a totalement raison, mais je ne partage pas pour autant un amour du patriarcat
Voilà t'es content ? arrête de m'en parler tous les jours maintenant
La Cour de cassation a ordonné cette semaine un nouveau procès visant Éric Zemmour pour « contestation de crime contre l’humanité ». Il soutient que le maréchal Pétain a « sauvé » des juifs français pendant la Seconde Guerre mondiale
Tu sais pas chercher c'est grave quand même
C'est pertinent de dire qu'elles peuvent pas incarner le pouvoir car inférieures ?
il y a un an
Au passage faudrait remettre les maisons closes, ça crée de l'emploi, motive les travailleurs isolés, lutte contre la misère sexuelle et lhypergamie féminine
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Au passage faudrait remettre les maisons closes, ça crée de l'emploi, motive les travailleurs isolés, lutte contre la misère sexuelle et lhypergamie féminine
Delit 2027
il y a un an
Faut savoir c'est une tradi ou pas
Elle veut le beurre et l'argent du beurre
il y a un an
Imagine comment ils seraient motivés sur les chantiers
Faudrait peut être mieux les payer non ?
il y a un an
Imagine comment ils seraient motivés sur les chantiers
Toutes les entreprises offrent une prestation par mois
il y a un an
C’est la question que je me pose tous les jours
Je vais t'expliquer en mode tuto pour les nuls
Dans les années 90, début 2000 x0x0 aurait été considéré comme un progressiste plutôt de gauche radicale : pour l'IVG, pour l'égalité salariale , sensibilité écolo sans être zinzin , plutôt soucieux de la répartition des richesses et des abus de l'oligarchie. Il n'a jamais eu un grand amour pour les populations sub-méditerrannéennes mais avant c'était gaucho-compatible
Dans les années 2020 x0x0 s'est un poil radicalisé suite au covid mais n'a pas changé fondamentalement, il n'aime cependant toujours pas les chances pour la France ce qui le classe automatiquement à la droite de la droite
On peut être nationaliste, gaulliste et avoir une appétence pour la justice sociale (mais version France aux Français)
Dans les années 90, début 2000 x0x0 aurait été considéré comme un progressiste plutôt de gauche radicale : pour l'IVG, pour l'égalité salariale , sensibilité écolo sans être zinzin , plutôt soucieux de la répartition des richesses et des abus de l'oligarchie. Il n'a jamais eu un grand amour pour les populations sub-méditerrannéennes mais avant c'était gaucho-compatible
Dans les années 2020 x0x0 s'est un poil radicalisé suite au covid mais n'a pas changé fondamentalement, il n'aime cependant toujours pas les chances pour la France ce qui le classe automatiquement à la droite de la droite
On peut être nationaliste, gaulliste et avoir une appétence pour la justice sociale (mais version France aux Français)
il y a un an
Toutes les entreprises offrent une prestation par mois
Sorti en maison close pour ressouder les liens et l'esprit d'équipe....
il y a un an
Sorti en maison close pour ressouder les liens et l'esprit d'équipe....
il y a un an
c'est juste pas drôle
va faire a bouffer et si c froid tu te prends le revers dans la gueule et reponds pas tu dois respecter ton mari
On it again
il y a un an
Hop cuisine la tradi et ferme ta gueule
Dis bien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an