InscriptionConnexion
C'est bon j'ai retrouvé le screen, je feederais plus cet espèce d'enculé mais je voulais pouvoir montrer qu'il ment
:risitas_aah_elite:
Faut pas le feed cet attardé un certain khey avait totalement raison sur son cas... C'est comme un ptit clebs attardé, le chihuahua déficient du topic quoi... Qu'il aboit personne le prend au sérieux de toute manière
:ahi2:
il y a un an
J'imagine que t'as le screen ou tu parles de couteau
:elton-john:
Image Tiens enculé, tu me diras où j'ai eu peur que tu viennes avec un couteau, l'histoire est enterrée et finie, tu es --> PACIFIQUE
:dac:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Finalement mon pote s'est fait mal a la jambe alors on a annulé
:Chatrouille:

Mais on est quand même sorti se balader à la plage et j'ai visité la cathédrale de Villeneuve les maguelones Image Image
Mal à la jambe... Blessure ???
:viol_doux:
il y a un an
Faut pas le feed cet attardé un certain khey avait totalement raison sur son cas... C'est comme un ptit clebs attardé, le chihuahua déficient du topic quoi... Qu'il aboit personne le prend au sérieux de toute manière
:ahi2:
Voilà je clos le sujet avec le screen ci-joint à titre personnel, comment va tu mon ami???
:shylire:
il y a un an
Image Tiens enculé, tu me diras où j'ai eu peur que tu viennes avec un couteau, l'histoire est enterrée et finie, tu es --> PACIFIQUE
:dac:
Ayaaaaa c'est toi qui parle de planter j'avais raison et je dis que je vais me défendre uniquement donc ne fait j'avais raison
:mdrcache:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ayaaaaa c'est toi qui parle de planter j'avais raison et je dis que je vais me défendre uniquement donc ne fait j'avais raison
Tu faisais des sous entendus sur le topic à l'époque, et là tu disais que j'avais peur que tu viennes, mais bon
:sourire:
il y a un an
J'ai bien dit si on se croise tout est nofake
il y a un an
Facile de raconter n'importe quoi sous prétexte que c'est le forum, c'est toujours valable le prouteux
il y a un an
J'ai vu ça pour ton feed de l IA...
il y a un an
Il faut mettre niveau 15 !!
Tu penses ? Non parce que quand même quoi…
:Lire:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Mise à part quelques uns, ils ne sont pas assez médiocre ses films en général ?
Si si mais c'est un peu comme star wars tu sais on se dit "bon je sais que ça va être la cata mais peut être que cette fois.." et ensuite on est déçu comme prévu
il y a un an
Vieux Lyon
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu faisais des sous entendus sur le topic à l'époque, et là tu disais que j'avais peur que tu viennes, mais bon
:sourire:
Non j'ai dit que t'avais inventé
il y a un an
Voilà je clos le sujet avec le screen ci-joint à titre personnel, comment va tu mon ami???
Pourquoi tu continues à lui répondre...
il y a un an
J’ai édit la partie où je disais qu’elle
N’était pas là

Du coup pour Pastek ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Les femmes sont incroyable, qu’est ce que je dois raconter de +
:jesus_perplexe:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu penses ? Non parce que quand même quoi…
:Lire:
Après s'il faut pas que tout le monde lise il faut laisser 35 en effet !... Mais si c'était destiné à tous les blablateurs je dirais que le niveau 15 est un bon compromis !! pour encore 13 jours !!!
il y a un an
Mal à la jambe... Blessure ???
Non rien de méchant il a trop forcé à la muscu jpense
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non rien de méchant il a trop forcé à la muscu jpense
Fiotte
il y a un an
Popa ne ferait jamais ça !! Elle n'a peur de rien elle a un sabre à la ceinture !
il y a un an