Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
vous êtes pour ou contre l'école mixte vous ?

Contre les femmes devraient arrêter à 13ans pour entrer dans une école pour maman où on les forment à la maternité et à comment tenir le foyer
il y a un an
Entre autre il va sans dire, étant un homme d’esprit
Mais demandons nous QUI a poussé l’école mixte, et quels en furent les résultats
Mais demandons nous QUI a poussé l’école mixte, et quels en furent les résultats
Ça c'est fait sous de Gaulle :grocha:
il y a un an
on est d'accord ça n'a pas sa place dans une éducation publique digne de ce nom
Pourquoi ?
il y a un an
Me cite pas le LFIste
Par contre nofake je me demande vraiment de quelles valeurs tu te prétends du coup @x0x0
il y a un an
Comment c'est horrible a l'oreille en +
En vrai ici des fois c'est sexy parce que certaines roulent le R...
Sinon ouais langue de merde j compte pas l'apprendre cette putain de langue satanique a part si je rencontre une 7/10 fidèle (0,01%)
Sinon ouais langue de merde j compte pas l'apprendre cette putain de langue satanique a part si je rencontre une 7/10 fidèle (0,01%)
il y a un an
Contre les femmes devraient arrêter à 13ans pour entrer dans une école pour maman où on les forment à la maternité et à comment tenir le foyer
Cours de lave vaisselle a 13h
il y a un an
Par contre nofake je me demande vraiment de quelles valeurs tu te prétends du coup @x0x0
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff combien de fois faut que je vous explique
il y a un an
Mais expliquez vous !! 

il y a un an
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff combien de fois faut que je vous explique
C’est la question que je me pose tous les jours
il y a un an