InscriptionConnexion
Je sais même pas s'il réalise ce qu'il dis
il y a un an
T'as littéralement dit que tu étais énervée contre eux et on voit bien que maintenant tout va bien. Tu confirmes donc ce que je dis
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oui fin tout simplement c'est une sous-merde et ce genre de truc ne peux pas mieux le prouver à ceux qui pensaient encore que c'était une pauvre âme torturée qu'il était possible de mettre sur le droit chemin. C'est heureux qu'il ne puisse pas et ne pourra jamais exercer son pouvoir de nuisance sur qui que ce soit IRL (principalement dû à sa lâcheté dans tous les compartiments de la vie), ce serait parfait si il était possible de le faire taire en ligne aussi
Moui tu as sûrement raison en fin de compte
C’est dommage mais c’est la vie qu’il a choisit ( de boucler sur les kheyettes, pas le malheur qu’il subit plus qu’autre chose )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Et il recommence a troller

"Mais jassume hein, je sais pas ce que tu racontes"
il y a un an
il m'ignore encore, il sait comment me séduire putain
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Aucun soucis, elle re-pondra un topic pour recevoir de l'attention et flirter si elle est trop triste et que les mps quelle a déjà suffisent pas
il y a un an
Il est avec sn44k
il y a un an
On voit toute la haine que tu lui portes. Tu gardes tes principes et respecte ce que tu dis, c'est bien
il y a un an
Bon perso il commence à vraiment me soûler, je pense qu'on a compris le truc il a assez aboyé pour la journée
il y a un an
Je pense que oui, il nous a plusieurs fais preuve de moments net de lucidité
Il a totalement conscience de ce qu’il est et ce qu’il fait et l’assume
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bon perso il commence à vraiment me soûler, je pense qu'on a compris le truc il a assez aboyé pour la journée
Comment attirer son attention ?
:nooooo:
il y a un an
Rbavf
Rbavf
1 an
Aucun soucis, elle re-pondra un topic pour recevoir de l'attention et flirter si elle est trop triste et que les mps quelle a déjà suffisent pas
Ça ne réponds pas à ce que je dis

J'imagine que tu prends pas ça au sérieux
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oui il devient un peu lourd là
il y a un an
Installe-toi bien
:ok:
Noot noot !
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"Je suis un simp et un delateur mais j'essaye de faire comme si j'étais un preu chevalier courageux"
il y a un an
Madame est une fan aussi ou bof?
:Oiseaumie:
il y a un an
Ça ne réponds pas à ce que je dis

J'imagine que tu prends pas ça au sérieux
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
il y a un an
Je pense que oui, il nous a plusieurs fais preuve de moments net de lucidité
Il a totalement conscience de ce qu’il est et ce qu’il fait et l’assume
Oui peut être, après
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an
Rbavf
Rbavf
1 an
"Je suis un simp et un delateur mais j'essaye de faire comme si j'étais un preu chevalier courageux"
Réponds moi putain jvais me foutre en l'air
il y a un an
Tu veux jouer a la switch avec lui ? Tu serais pas le premier du topic a l'ajouter, même si toi ce serait peut être pas pour flirter
il y a un an