InscriptionConnexion
Pourquoi il m'ignore putain
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Oui ?
il y a un an
Putain t'es vraiment une sale race
:mdrcache:
Tu iras la réconforter en mp. La pauvre, elle a une vie si difficile
:snif:
il y a un an
Ah ouais, c ce niveau-là de coups de pute
il y a un an
Oib c’est le gars en classe si tu fais un petit trait sur sa feuille pour rigoler, il te déchire ton cahier
Oui fin tout simplement c'est une sous-merde et ce genre de truc ne peux pas mieux le prouver à ceux qui pensaient encore que c'était une pauvre âme torturée qu'il était possible de mettre sur le droit chemin. C'est heureux qu'il ne puisse pas et ne pourra jamais exercer son pouvoir de nuisance sur qui que ce soit IRL (principalement dû à sa lâcheté dans tous les compartiments de la vie), ce serait parfait si il était possible de le faire taire en ligne aussi
il y a un an
Tu te rappelles quand tu étais si convaincue que je me trompais que tu me disais que tu attendais impatiemment le jour où un khey t'aura entendu ou vu a poil ?
:rire:
il y a un an
Putain t'es vraiment une sale race
Tout ça parce que j’ai dis qu’il avait fait une faute quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oui fin tout simplement c'est une sous-merde et ce genre de truc ne peux pas mieux le prouver à ceux qui pensaient encore que c'était une pauvre âme torturée qu'il était possible de mettre sur le droit chemin. C'est heureux qu'il ne puisse pas et ne pourra jamais exercer son pouvoir de nuisance sur qui que ce soit IRL (principalement dû à sa lâcheté dans tous les compartiments de la vie), ce serait parfait si il était possible de le faire taire en ligne aussi
Moi je garde espoir, j'avais eu des signes positifs il y a 2 ans on avait parlé en mp il etait presque gentil
:(
il y a un an
Fake alcoolo c'est Noël 2022
Delit je te file des screens si tu veux
Il avait aussi combiné ça à des "gentils" MP mal orthographiés du type "t'es une gourgandine, mais je t'aime bien quand même" c'était pathétique
:ok:
il y a un an
C’est ce qu’on dit
:hap:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Tout ça parce que j’ai dis qu’il avait fait une faute quoi
T'es conne en plus d'être une salope ?
il y a un an
J'ai eu d'autres kheyette mais pas elle
Les doss
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Moi je garde espoir, j'avais eu des signes positifs il y a 2 ans on avait parlé en mp il etait presque gentil
Non mais on est d'accord il était différent y'a 2 ans
il y a un an
Bon ben c'est pas tout ça mais où j'en étais ? Qui voulait des STATS ?
il y a un an
Personne ne l'est
il y a un an
Non mais on est d'accord il était différent y'a 2 ans
oui, j'ai la flemme de chercher les convs mais il avait de l'empathie avant
il y a un an
Habile façon de ne pas avoir a assumer dis donc
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Delit je te file des screens si tu veux
Il avait aussi combiné ça à des "gentils" MP mal orthographiés du type "t'es une gourgandine, mais je t'aime bien quand même" c'était pathétique
:ok:
Oui je me souviens
il y a un an
Rien malheureusement et toi?
:Oiseaumie:
il y a un an
Et avec les 2pseudos?
:jesus_perplexe:
Il passe 10ème je crois
:jesus_perplexe:
il y a un an