Ce sujet a été résolu
Bon allez tous vous faire enculer vous êtes responsable de la murge qui arrive
Mais surtout toi oib
Mais surtout toi oib
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Oui peut être, après
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Oui j’ai vu
Mais il avait fait ça avec tout le monde fut un temps
C’est révolu et c’est ainsi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Celsyr
1 an
Bon allez tous vous faire enculer vous êtes responsable de la murge qui arrive
Mais surtout toi oib
Mais surtout toi oib
J'ai absolument rien à voir à titre personnel
il y a un an
Voilà pour les stickers
326
108
91
91
54
48
48
39
37
27
Ceux qui t'ont le plus répondu :
MiSsOopsy 111
Jouhn_Ingroum 90
ICONEDUFORUM 88
x0x0 78
Narbonneau2 58
fragile 55
TismeySucrey 54
Crowd 46
Apex 41
Delitdefuite 41
Ceux qui t'ont le plus mentionné :
MiSsOopsy 6
Autobot 4
Crowd 2
Jouhn_Ingroum 2
TismeySucrey 2
Ceux à qui tu as le plus répondu :
MiSsOopsy 90
ICONEDUFORUM 68
Jouhn_Ingroum 63
TismeySucrey 62
Narbonneau2 47
x0x0 45
Crowd 40
fragile 36
Pasteque 34
puceaulitaire- 33
Et ceux qui tu as le plus mentionné :
@crowd 5
@missoopsy 5
@popa 4
@tismeysucrey 2
@rayman 2

Ceux qui t'ont le plus répondu :
MiSsOopsy 111
Jouhn_Ingroum 90
ICONEDUFORUM 88
x0x0 78
Narbonneau2 58
fragile 55
TismeySucrey 54
Crowd 46
Apex 41
Delitdefuite 41
Ceux qui t'ont le plus mentionné :
MiSsOopsy 6
Autobot 4
Crowd 2
Jouhn_Ingroum 2
TismeySucrey 2
Ceux à qui tu as le plus répondu :
MiSsOopsy 90
ICONEDUFORUM 68
Jouhn_Ingroum 63
TismeySucrey 62
Narbonneau2 47
x0x0 45
Crowd 40
fragile 36
Pasteque 34
puceaulitaire- 33
Et ceux qui tu as le plus mentionné :
@crowd 5
@missoopsy 5
@popa 4
@tismeysucrey 2
@rayman 2

et moi et moi et moi ???
On it again
il y a un an
Oui j’ai vu
Je vois...
Je vais donc devoir lui péter la gueule à Strasbourg pendant l'IRL
Je vais donc devoir lui péter la gueule à Strasbourg pendant l'IRL
il y a un an
Bien bien bien trop lâche pour interagir d'une manière même subtilement hostile IRL. Pense bien que dès qu'il y a eu des echos de plainte à son encontre, il a bien vite fermé sa petite bouche et à essayé de jouer les agneaux avec nous en espérant faire passer l'orage. Il craint comme la mort les répercussions réelles, et si là il a repris autant la confiance, c'est uniquement parce qu'il ne voit pas d'avancée et se repense intouchable
Le pire qu'il peut envisager c'est d'avoir une voiture en mauvais état et espérer avoir un accident de la route avec (mais pas trop grave hein, faut juste que ça lui donne une excuse pour chouiner en boucle, rien de plus), donc clairement y'a absolument rien à craindre de lui dans le monde réel.
Le pire qu'il peut envisager c'est d'avoir une voiture en mauvais état et espérer avoir un accident de la route avec (mais pas trop grave hein, faut juste que ça lui donne une excuse pour chouiner en boucle, rien de plus), donc clairement y'a absolument rien à craindre de lui dans le monde réel.
il y a un an
Tu lui as envoyé ton cul ou pas encore a celui la ? La fameuse kheyette sans mps
le jour ou glyco envoie ses fesses dans un MP je pense que ce sera la fin des temps…
On it again
il y a un an
Bien bien bien trop lâche pour interagir d'une manière même subtilement hostile IRL. Pense bien que dès qu'il y a eu des echos de plainte à son encontre, il a bien vite fermé sa petite bouche et à essayé de jouer les agneaux avec nous en espérant faire passer l'orage. Il craint comme la mort les répercussions réelles, et si là il a repris autant la confiance, c'est uniquement parce qu'il ne voit pas d'avancée et se repense intouchable
Tout ce pavé pour ne dire que de la merde
il y a un an
le jour ou glyco envoie ses fesses dans un MP je pense que ce sera la fin des temps…
C'est donc le moment de faire tout ce dont tu as rêvé
il y a un an
Ce sera sur discord pour que son alter prude religieuse et vierge prendra le relais et puisse supprimer
il y a un an