Ce sujet a été résolu
El famoso grosse de 60kg , bientôt l'obèse de 50
il y a 2 ans
Ne te m'éprend pas j'aime énormément l'électronique de manière général j'aime juste rigoler la dessus car depuis l'avènement de tiktok y'a que des wanne be underground electro producer de merde sans talent qui spam juste un peu comme la phonk tu vois l'idée ?
bah c'est objectivement littéralement les trucs que tu m'envoies depuis tout à l'heure sauf la track UKF
il y a 2 ans
bah c'est objectivement littéralement les trucs que tu m'envoies depuis tout à l'heure sauf la track UKF
Non pas du-tout ignare Enzalla par exemple fait des musiques depuis plus huits ans et à en produit pas mal de qualité tu es de mauvaise fois il ne faut pas confondre tout ces artistes wanna be à de nouveau qui se lance à peine avec une vrai créativité
il y a 2 ans
Non pas du-tout ignare Enzalla par exemple fait des musiques depuis plus huits ans et à en produit pas mal de qualité tu es de mauvaise fois il ne faut pas confondre tout ces artistes wanna be à de nouveau qui se lance à peine avec une vrai créativité
après j'imagine que c'est la nouvelle génération je connais pas tous les nouveaux trucs
il y a 2 ans
après j'imagine que c'est la nouvelle génération je connais pas tous les nouveaux trucs
Y'a eu une sacré vague sur la breakcore / jungle beat depuis un ans ou deux, avec beaucoup de poseur, puis faut pas croire dans la DnB il y aussi de sacré spammeur hein
Avis sur ce mix financé par le CNC ?
;
Avis sur ce mix financé par le CNC ?
il y a 2 ans
LebossStreamer :lebossgraissevelo:
c'est littéralement le nom du sticker
il y a 2 ans
Putain c'était le resto où je voulais aller je suis deg
On y retournera avec toi si tu veux... Après j'ai l'impression que c'est un peu pensé pour y'aller à deux les tables et tout
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On y retournera avec toi si tu veux... Après j'ai l'impression que c'est un peu pensé pour y'aller à deux les tables et tout
Littéralement deux ans que je l'avais noté
il y a 2 ans
Ce moment 
Où on arrive et où on casse le rencard d'Ondine c'est goldé hé hé 🤓

Quand elle rage
Où on arrive et où on casse le rencard d'Ondine c'est goldé hé hé 🤓
Quand elle rage
il y a 2 ans
Littéralement deux ans que je l'avais noté
Pas de chance