InscriptionConnexion
Durksb
Durksb
1 an
Bon résumé, même la elle doit trouver un prétexte pour se foutre à poil avec ses potes

"On a bien marché, allons nous baigner nus dans ce lac hihi ^^"
On it again
il y a un an
Non regarde avec jouhn, ou toi et swoke par exemple
il y a un an
if I speakent
:aahi:
il y a un an
@Durksb quelles sont tes recommandations pour partir au vietnam en amoureux ??
On it again
il y a un an
Merci mon pote je m'y connais
:Descolin_ahi:

AYAAOOOO
:tarer:
oui elle accusera certainement le réchauffement climatique
:)
"hihi mais il fait 40° on ne va pas garder nos vêtements"
:Lea:
"C'est pour éviter aux chinois de travailler a l'usine hihi^^"
il y a un an
Durksb
Durksb
1 an
Non regarde avec jouhn, ou toi et swoke par exemple
Comment ça j'ai fait quoi encore?
:risitas_aah_elite:

Et avec Swoke et lui c'est un peu plus compliqué car il y en a un des deux qui à un donjon BDSM d'entrée de gamme pour faire subir des sévices sexuello-douloureux à l'autre enfin j'ai pas tout compris mais en gros y'en a un qui va se prendre de la cire de bougie ce genre de truc donc bon mieux vaut pas rentrer dans les détails mais Fragi a un côté sadique et sournois il aime entendre sa proie se tendre à la réaction de ses actions obscènes, enfin c'est très résumé
:cafe:

il y a un an
Durksb
Durksb
1 an
"C'est pour éviter aux chinois de travailler a l'usine hihi^^"
AYAAAA elle a le coeur sur la main....
:PIPOU:
il y a un an
Ça donne WHAT pour moi?
:Bol2:
C'est compliqué vu que t'as 4000 pseudos mais la tendance qui se dégage c'est 1-Apex 2-Fragi 3-Jouhn et Tismey pour le gars qui aime te mentionner
:ok:
il y a un an
C'est de plus en plus de la fan-fiction cheloue tah wattpad
:aahi:
Oui oui de la fiction
:)
il y a un an
AYAAAA elle a le coeur sur la main....
:PIPOU:
Pas du tout, elle est pourrie au fond, c'est juste des prétextes pour pas assumer son côté gourgandine
il y a un an
Je pensais que c'était implicitement expliqué que l'un de vous deux allait être attaché à une table, lié, dans l'impossibilité de se défendre de ce que fera subir son geôlier en tenue de cuir . . .
:ApexLattardin:
il y a un an
14 co, tu vas te taper des demandes de traps bizarres
:Oiseaumie:
il y a un an
Vraie rajel pose vraies questions
il y a un an
Comment ça j'ai fait quoi encore?
:risitas_aah_elite:

Et avec Swoke et lui c'est un peu plus compliqué car il y en a un des deux qui à un donjon BDSM d'entrée de gamme pour faire subir des sévices sexuello-douloureux à l'autre enfin j'ai pas tout compris mais en gros y'en a un qui va se prendre de la cire de bougie ce genre de truc donc bon mieux vaut pas rentrer dans les détails mais Fragi a un côté sadique et sournois il aime entendre sa proie se tendre à la réaction de ses actions obscènes, enfin c'est très résumé
:cafe:

Le plus drôle c'est qu'il y a du vrai la dedans
:rire:

Swoke qui pretend jamais avoir nudé avec un khey
il y a un an
Durksb
Durksb
1 an
Pas du tout, elle est pourrie au fond, c'est juste des prétextes pour pas assumer son côté gourgandine
Tu penses? Pourquoi elle serait pourrie au fond?...
:deg:

Purée elle avait l'air si gentille...
:sad2:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est compliqué vu que t'as 4000 pseudos mais la tendance qui se dégage c'est 1-Apex 2-Fragi 3-Jouhn et Tismey pour le gars qui aime te mentionner
et moi et moi et moi ??
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'aurais pensé apex et tismey mais pas les 2 autres
il y a un an
Tu penses? Pourquoi elle serait pourrie au fond?...
:deg:

Purée elle avait l'air si gentille...
:sad2:
L'air seulement
il y a un an
Durksb
Durksb
1 an
Le plus drôle c'est qu'il y a du vrai la dedans

Swoke qui pretend jamais avoir nudé avec un khey
Evidemment qu'il y a du vrai je n'aurais pas pu imaginer tout ça, c'est un long travail d'enquête et de déduction
:Descolin_ahi:
il y a un an
"Hihi jouhn je m'en fou des slips, tais toi. Mais continue a alimenter mes mps et a complimenter mes photos hihi ^^"
il y a un an