Ce sujet a été résolu
Bon résumé, même la elle doit trouver un prétexte pour se foutre à poil avec ses potes
"On a bien marché, allons nous baigner nus dans ce lac hihi ^^"
"On a bien marché, allons nous baigner nus dans ce lac hihi ^^"
il y a un an
@Durksb quelles sont tes recommandations pour partir au vietnam en amoureux ??
On it again
il y a un an
Merci mon pote je m'y connais
AYAAOOOO
oui elle accusera certainement le réchauffement climatique
"hihi mais il fait 40° on ne va pas garder nos vêtements"
AYAAOOOO

"C'est pour éviter aux chinois de travailler a l'usine hihi^^"
il y a un an
Non regarde avec jouhn, ou toi et swoke par exemple
Comment ça j'ai fait quoi encore?
Et avec Swoke et lui c'est un peu plus compliqué car il y en a un des deux qui à un donjon BDSM d'entrée de gamme pour faire subir des sévices sexuello-douloureux à l'autre enfin j'ai pas tout compris mais en gros y'en a un qui va se prendre de la cire de bougie ce genre de truc donc bon mieux vaut pas rentrer dans les détails mais Fragi a un côté sadique et sournois il aime entendre sa proie se tendre à la réaction de ses actions obscènes, enfin c'est très résumé
il y a un an
"C'est pour éviter aux chinois de travailler a l'usine hihi^^"
AYAAAA elle a le coeur sur la main....
il y a un an
Ça donne WHAT pour moi?
C'est compliqué vu que t'as 4000 pseudos mais la tendance qui se dégage c'est 1-Apex 2-Fragi 3-Jouhn et Tismey pour le gars qui aime te mentionner

il y a un an
Parvati
1 an
C'est de plus en plus de la fan-fiction cheloue tah wattpad
Oui oui de la fiction

il y a un an
AYAAAA elle a le coeur sur la main....
Pas du tout, elle est pourrie au fond, c'est juste des prétextes pour pas assumer son côté gourgandine
il y a un an
Je pensais que c'était implicitement expliqué que l'un de vous deux allait être attaché à une table, lié, dans l'impossibilité de se défendre de ce que fera subir son geôlier en tenue de cuir . . .
il y a un an
Comment ça j'ai fait quoi encore?
Et avec Swoke et lui c'est un peu plus compliqué car il y en a un des deux qui à un donjon BDSM d'entrée de gamme pour faire subir des sévices sexuello-douloureux à l'autre enfin j'ai pas tout compris mais en gros y'en a un qui va se prendre de la cire de bougie ce genre de truc donc bon mieux vaut pas rentrer dans les détails mais Fragi a un côté sadique et sournois il aime entendre sa proie se tendre à la réaction de ses actions obscènes, enfin c'est très résumé
Le plus drôle c'est qu'il y a du vrai la dedans
Swoke qui pretend jamais avoir nudé avec un khey

il y a un an
Pas du tout, elle est pourrie au fond, c'est juste des prétextes pour pas assumer son côté gourgandine
Tu penses? Pourquoi elle serait pourrie au fond?...
Purée elle avait l'air si gentille...
il y a un an
C'est compliqué vu que t'as 4000 pseudos mais la tendance qui se dégage c'est 1-Apex 2-Fragi 3-Jouhn et Tismey pour le gars qui aime te mentionner

et moi et moi et moi ??
On it again
il y a un an

il y a un an
Tu penses? Pourquoi elle serait pourrie au fond?...
L'air seulement
il y a un an
Le plus drôle c'est qu'il y a du vrai la dedans

Evidemment qu'il y a du vrai je n'aurais pas pu imaginer tout ça, c'est un long travail d'enquête et de déduction
il y a un an
"Hihi jouhn je m'en fou des slips, tais toi. Mais continue a alimenter mes mps et a complimenter mes photos hihi ^^"
il y a un an