InscriptionConnexion
Tu veux que je te screen aussi le taré ?
:viol_doux:
il y a 2 ans
Bah si c'est vrai je comprend le creep
Le fauteur de trouble
:cagoule:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Moii jte donne un conseil d'ancien... Si une gadji vient de paname, sort la nuit et aime cette ville du demon tattache pas...
Quand tu dis si elle sort la nuit, ça comprends aussi l'hiver?... Non parce que 18h quand même.... C'est tôt pour ne pas avoir le droit de sortir, tu vois?...
il y a 2 ans
Quand tu dis si elle sort la nuit, ça comprends aussi l'hiver?... Non parce que 18h quand même.... C'est tôt pour ne pas avoir le droit de sortir, tu vois?...
Je parle des clubs dansants mon jeunot... Soirée appartement encore ça passe... Enfin ça dépend du quartier et l'entourage la
il y a 2 ans
c'est par charité plus que par lâcheté que je ne déballe pas tout devant toi, je n'ai pas envie de causer de conflit évitable, et il est évident pour tout le monde que ton comportement est déplacé, ne serait-ce qu'insulter Pastèque, c'est injustifiable, remets-toi en question, je ne répondrai pas à ta réponse si tu en écris une
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
il a raison
Étonnant.
il y a 2 ans
Je parle des clubs dansants mon jeunot... Soirée appartement encore ça passe... Enfin ça dépend du quartier et l'entourage la
Les saaaaalopes
il y a 2 ans
Bah c'est un putain de malade mental si ce qu'elles ont écrits est vrai att viens mp
il y a 2 ans
mais couché hein
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
mais couché hein
:Lebossgraisse2velo:
:elton-john:
il y a 2 ans
Y'a des insultes qui passent tous les jours ici mais ça dit pute à pastèque et on en fait tout un plat
:risi_jzoom:

Je cautionne pas hein

Cependant depuis la jurisprudence metoo ce serait plutôt à pastèque de se justifier de ces accusations

Enfin j'dis pas ça pour foutre la merde hein
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Y'a des insultes qui passent tous les jours ici mais ça dit pute à pastèque et on en fait tout un plat

Je cautionne pas hein

Cependant depuis la jurisprudence metoo ce serait plutôt à pastèque de se justifier de ces accusations

Enfin j'dis pas ça pour foutre la merde hein
C'était sur un topic de Pastèque et sans aucun lien de mémoire, elle disait un truc et il l'a cité en lui disant que c'était surtout ou juste une pute
:(
il y a 2 ans
Votre excuse le vendredi soir à 22h45
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Ta fini de bouder ?
:Lydra:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je sors demain clé
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Ta fini de bouder ?
comment cela?...
il y a 2 ans
Tant pis, l’histoire retiendra que tu as insulté Pastek de salope sans aucune raison valable et que tu ne souhaites pas donner d’explications vis à vis de ça
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
je suis en soirée
il y a 2 ans
comment cela?...
Tu me parle plus