Ce sujet a été résolu
Tu le sais très bien puisque c’est dans tes mp
Et après elle dira au suivant « non mais Jouhn c’est juste un ami ihih » alors que vous avez échangé vos nudes

Et après elle dira au suivant « non mais Jouhn c’est juste un ami ihih » alors que vous avez échangé vos nudes

il y a un an
C'est marrant sur ton compte que tu as supprimé en invoquant une pause (qui a duré 2 jours) tu disais ne parler que de ce que tu connais, hors là tu ne connais pas l'histoire je me demande donc pourquoi tu viens en parler, attardin
C'est marrant mais je suis a peu près sur que tu connais que dalle aux franc maçon et pourtant tu en parles comme si c'était une organisation qui contrôlait la France
il y a un an
C'est marrant mais je suis a peu près sur que tu connais que dalle aux franc maçon et pourtant tu en parles comme si c'était une organisation qui contrôlait la France
Je te parle du millionaire jean luc mélanchon et de sa sortie honteuse là, pas de la fm de manière générale, donc c'est quoi cette réponse de merde exactement?
il y a un an
Je te parle du millionaire jean luc mélanchon et de sa sortie honteuse là, pas de la fm de manière générale, donc c'est quoi cette réponse de merde exactement?
Bah Mélenchon je le connais pour le coup , c'est quoi sa sortie honteuse ?
il y a un an
J'ai repensé à lui récemment justement (Avner), ces canulars au début étaient vraiment trop bien
il y a un an
J’ai tellement bien imité Oib ils ont cru premier degré c’était moi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'ai repensé à lui récemment justement (Avner), ces canulars au début étaient vraiment trop bien
je le trouve vraiment trop gênant comme mec genre sur quasiment toutes les vidéos que je me suis infligé de lui
il y a un an
Ce Tchad
mila la nazi soulève 140
c'est donc ça le niveau d'un "homme" gauchiste ? se faire ent par une fille ?
il y a un an
Bah Mélenchon je le connais pour le coup , c'est quoi sa sortie honteuse ?
tu le connais mais tu sais pas pourquoi il a été viré de la fm, et beh
il y a un an
tous ne le sont pas et l'immanentisme c'est pas tant incompatible avec malgré la religion chrétienne malgré leurs dissonances
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
mila la nazi soulève 140
Je pense qu'elle soulève l'intégralité des choff que j'ai vu irl
il y a un an