Ce sujet a été résolu
on s'en bat les couilles c'est pas à cause des FM que tu baises pas c'est juste parce que t'es moche
il y a un an
C pas Oib pitié
VOUS VOYEZ C’EST PAS MOI !!!!
peut-être…

Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu peux expliquer la différence ?
en très gros la transcendance part du principe que tout vient et dépend d'un principe extérieur supérieur tandis que l'immanence pense que tout vient de l'intérieur, du soi-même et de l'introspection
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
là par contre je ne peux pas exprimer mon avis car je n'ai jamais regardé ces contenus mais de toute façon je sais que tu as de très bons goûts mon ami
c'est très gentil mon ami !!
Après c'était à l'époque, je m'en souviens surtout de deux qui étaient plutôt culte mais j'ai regardé sa chaîne pour voir si je pouvais te les montre je crois qu'elles ont disparues ces deux là, il en reste quelques unes mais elles me disent rien donc j'imagine qu'elles sont bof
Par contre j'ai jamais regardé son délire de road to sayan ou autre j'ignore donc de quoi il en retourne
Après c'était à l'époque, je m'en souviens surtout de deux qui étaient plutôt culte mais j'ai regardé sa chaîne pour voir si je pouvais te les montre je crois qu'elles ont disparues ces deux là, il en reste quelques unes mais elles me disent rien donc j'imagine qu'elles sont bof
Par contre j'ai jamais regardé son délire de road to sayan ou autre j'ignore donc de quoi il en retourne
il y a un an
en très gros la transcendance part du principe que tout vient et dépend d'un principe extérieur supérieur tandis que l'immanence pense que tout vient de l'intérieur, du soi-même et de l'introspection
Tu es plus portée sur la transcendance ou l'immanence toi?
il y a un an
Définition très romancé de « club de lecture pour intellectuels de la haute société qui veulent flex entre eux sur la dernière bouse de philo contemporaine qu’ils ont lu»
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
c'est une minorité oui
Mais tous ne voient pas la religion comme une expérience de vérité
Mais tous ne voient pas la religion comme une expérience de vérité
il y a un an
on s'en bat les couilles c'est pas à cause des FM que tu baises pas c'est juste parce que t'es moche
il y a un an
ben je t'invite à lire la suite de la page wikipédia, ça devrait mieux te renseigner parce que là tu mélanges un peu tout
il y a un an
Du coup selon certains dieu n'est pas immanent ?
il y a un an
Définition très romancé de « club de lecture pour intellectuels de la haute société qui veulent flex entre eux sur la dernière bouse de philo contemporaine qu’ils ont lu»
Ça sert aussi de club de piston
il y a un an
Ils sont pas athée en général les franc maçon ?
encore une fois tout dépend de la loge
Celles connues en France sont à dominance athéiste/ agnostique mais ce n'est pas un prérequis en soi
Celles connues en France sont à dominance athéiste/ agnostique mais ce n'est pas un prérequis en soi
il y a un an
Qui ne l'est pas ?

Ceux qui ne comprennent pas que purée le cosmos c'est le lieu de la manifestation d'un principe transcendant, on connaît à travers l'intégralité des créatures
Ceux qui n'ouvrent pas leur chakras
Il faut essayer de lire des livres sur la pensée égyptienne, sur Platon...
il y a un an
Du coup selon certains dieu n'est pas immanent ?
pour la grande majorité dieu et transcendant mais pour certains, l'expérience qu'ils en font est immanente
il y a un an
ça doit être ça oui

il y a un an
Ceux qui ne comprennent pas que purée le cosmos c'est le lieu de la manifestation d'un principe transcendant, on connaît à travers l'intégralité des créatures
Donc y'a que moi qui ne le suis pas ?

il y a un an
Donc y'a que moi qui ne le suis pas ?

Globalement, toutes les sociétés traditionnelles qui avaient bien plus contempler le monde que toi et moi ont aboutis on est devenu (???) de la conservation du cosmos dans le monde de la manifestation, tout ce qui est dans le cosmos subsiste dans sa participation à l'inaliénable sacré qui le conditionne...
Pour le dire autrement -> oui
Pour le dire autrement -> oui
il y a un an