Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu fais une expérience sociale ?
Oui et j’aime pas trop trop
il y a 2 ans
Aux abords . . . En passant sur la nationale j'ai vu une camionnette blanche garée d'ailleurs, ils font quoi les gens??
Paname c'est sombre....
il y a 2 ans
Tant pis c’était pas hyper interessant tqt
Quelle idée de se faire goulag aussi
Quelle idée de se faire goulag aussi
Meeeerde ce rejet de MP
Putain Oib regarde ça mon POTE comment je me fait DEGAGER
Tu dois confondre avec l'op qui c'est fait goulag moi je suis juste un blablateur qui viens rarement . . . Pendant les vacances quoi
Putain Oib regarde ça mon POTE comment je me fait DEGAGER
Tu dois confondre avec l'op qui c'est fait goulag moi je suis juste un blablateur qui viens rarement . . . Pendant les vacances quoi
il y a 2 ans
T'es ready ?
Pas du tout
Mais je compte bosser à fond et y'a la deuxième session au cas où donc ça peut le faire je pense
Mais je compte bosser à fond et y'a la deuxième session au cas où donc ça peut le faire je pense
il y a 2 ans
Paname c'est sombre....
C'est pourtant la ville de la lumière
il y a 2 ans
C'est pourtant la ville de la lumière
Mais pas à tous les étages...
il y a 2 ans
Pas du tout
Ça va le faire alors
il y a 2 ans
Mais pas à tous les étages...
AH ÇA.... Je te le fais pas dire, mais dis le bien !
il y a 2 ans
Partez tous en MP au pire parce que 1 message sur 2 avec des niveaux c'est juste illisible
il y a 2 ans
Nous nous demandions si tu étais Usogui, il fallait que nous gardions notre enquête à l’abris afin que tu ne cherches pas à dissimuler les indices
Toujours pas d’explications pour Pastek je suppose ?
Toujours pas d’explications pour Pastek je suppose ?
il y a 2 ans
AH ÇA.... Je te le fais pas dire, mais dis le bien !
Moii jte donne un conseil d'ancien... Si une gadji vient de paname, sort la nuit et aime cette ville du demon tattache pas...
il y a 2 ans
Il dis que si c'est qui est dis est véridique il a une meilleure compréhension de la chose, le creep
il y a 2 ans