Ce sujet a été résolu
merci j’ai écouté en entier ça m’a detendu
J'écoute en boucle depuis que 2sur10 l'a repost bordel
JAI LES CHAKRAS TOTALEMENT OPEN MON AAAAAAASTI
Mais de rien, tu m'en vois ravi
JAI LES CHAKRAS TOTALEMENT OPEN MON AAAAAAASTI
Mais de rien, tu m'en vois ravi
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@2sur10 les taxis ces gros fdp, tu leur montre que t’as deja réservé un grab, que le mec est a 20 secondes et ils trouvent quand meme le moyen de te dire « no no road is closed, i do you 50% off »
je leur lache des « road ls closed uh ? » quand je monte dans la voiture devant eux… j’hésite a rajouter des « bitch ass nigga » mais bon vasy flemme ils essaient de gagner leur croute…
je leur lache des « road ls closed uh ? » quand je monte dans la voiture devant eux… j’hésite a rajouter des « bitch ass nigga » mais bon vasy flemme ils essaient de gagner leur croute…
il y a un an
serieux ils sont trop chiants « taxi taxi » tu leur dis non ils continuent de te parler… le pire c’est que si tu parles avec eux pour voir leurs taros ils t’arnaquent comme never… un jour jvais me battre
On it again
il y a un an
serieux ils sont trop chiants « taxi taxi » tu leur dis non ils continuent de te parler… le pire c’est que si tu parles avec eux pour voir leurs taros ils t’arnaquent comme never… un jour jvais me battre
Vaut mieux pas ils plaisantent pas les flic la bas
il y a un an
touriste = POGNON ils vont pas lâcher le steak
il y a un an
Pour le coup c'est une culture censée s'adapter à tout le monde, à partir du moment où une culture stigmatise et dénigre une seule partie de la population pour des raisons vis à vis desquelles ils n'ont aucun pouvoir ça devient problématique ( ce qui n'est pas le cas de la pudeur du japon qui englobe tout le monde)
il y a un an
3 infusions de thé en vrac Milky Oolong de chez palais du thé et une saveur qui évolue avec les différentes infusion du thé
Et vous les puceaux et votre Lipton en sachet jaune avec qu'une infusion
Et vous les puceaux et votre Lipton en sachet jaune avec qu'une infusion
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
ce gauchisme hihi
Les droitardé sont tous puceaux
Sans exception
Sans exception
il y a un an
les grosses fiottes qui partent en vacance à dubai en se roulant des pelles dans la rue et qui s'étonne d'être en prison
y a t-il plus ridicule comme sélection naturelle ou pas ?
il y a un an
Les droitardé sont tous puceaux
Sans exception
Sans exception
il y a un an
A ton avis Israël a tué combien de lbgt avec ses bombes ?
il y a un an
Lapellent
1 an
les grosses fiottes qui partent en vacance à dubai en se roulant des pelles dans la rue et qui s'étonne d'être en prison
venir sur jvc/onche en étant lfiste
il y a un an
je ne parle pas à un buveur de thé khey, mes respects ceci dit
être un homme qui bois de l'EVIAN en bouteille PLASTIQUE 1L nutri-score A c'est possible? C'est en option???
Je le répète ---> EVIAN
Je le répète ---> EVIAN
il y a un an
à ton avis je m'en branle combien / 10 ?
tu as une marge d'erreur d'environ 0
tu as une marge d'erreur d'environ 0
Comment ça tu fais semblant de t'intéresser aux gens pour justifier ton racisme j'en suis tout ébahi
il y a un an
je ne parle pas à un buveur de thé khey, mes respects ceci dit
Thé >>> toutes les autres boissons
il y a un an