Ce sujet a été résolu
Ah oui
Mais dans beaucoup de pays qui était jaune/rouge (arabe en gros) c'est pas aussi mal vu de ne pas être pudique dans la rue? Je dis ça car
Mais dans beaucoup de pays qui était jaune/rouge (arabe en gros) c'est pas aussi mal vu de ne pas être pudique dans la rue? Je dis ça car
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
Tu as vu Persepolis ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu as vu Persepolis ?
Non, hormis que ce soit une ville ancienne ça ne me dis rien, j'imagine que tu le recommandes?

I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
C'est grave...
Malheureusement tu ne peux rien faire dans ces conditions là car apparemment "c'est culturel et c'est la loi"
il y a un an
T'es au courant que y'a une guerre en Ukraine depuis un an ou deux? (je sais plus combien exactement tellement je reste à boucler sur le forum sans rien branler de ma vie étant au RSA et allant m'upgrader à l'AAH grâce à mon agoraphobie sociale ---> retard mental)
il y a un an
Non, hormis que ce soit une ville ancienne ça ne me dis rien, j'imagine que tu le recommandes?

je te le conseille vivement, tu verras ils parlent de la "pudeur"
il y a un an
jsais pas si t au courant pélo mais si la palestine avait l'armement nécessaire pour nuke israel, ils n'hésiteraient pas
+ tu soutiens donc les bébé calcinés
bravo le bon camp
+ tu soutiens donc les bébé calcinés

bravo le bon camp
Peut être mais c'est pas le cas , les bébé c'est une Fake news même les journaux israélien l'ont dit arrête de relayer la propagande israélienne
il y a un an
Pourquoi ils disent "homme transgenre" alors que le bon terme c'est "femme transgenre"?
Sinon je ne suis pas pour que les femmes trans conconrent avec les femmes cis dans le sport de haut niveau parce que ce n'est pas équitable
Sinon je ne suis pas pour que les femmes trans conconrent avec les femmes cis dans le sport de haut niveau parce que ce n'est pas équitable
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ben oui c'est pour ça que le nuancier est différent, donc l'information sur la Russie n'était pas fausse
Bah non c'était aussi foncé que la moitié des pays d'Afrique
Bref quand tu voyage tu t'adapte au pays et si le pays en question ne veut pas de toi tu n'y va pas ou bien tu te fais très discret et si il t'arrive des bricoles tu te plains pas, si tout le monde pouvait appliquer ce principe...
Bref quand tu voyage tu t'adapte au pays et si le pays en question ne veut pas de toi tu n'y va pas ou bien tu te fais très discret et si il t'arrive des bricoles tu te plains pas, si tout le monde pouvait appliquer ce principe...
il y a un an
Pourquoi ils disent "homme transgenre" alors que le bon terme c'est "femme transgenre"?
Recommence pas
il y a un an
le truc a été un peu médiatisé donc pas forcément envie de le dire afin de préserver mon anonymat et le leur
il y a un an
Ça ça me dégoûte profondément qu'une personne soit reniée par sa famille ou pénalisée professionnellement pour son orientation sexuelle ou son identité sexuelle, c'est aussi des formes de violence au final, au final des personnes sont poussées dans la précarité et ça mène à des trucs comme la prostitution, la toxicomanie et le suicide...
Je suis le donut du forum
il y a un an
je te le conseille vivement, tu verras ils parlent de la "pudeur"
Dans ce cas, il y a moyen que je le voie très très rapidement
De plus j'ai vu le synopsis rapidement, ça parle des années 70 et 80, autrement appelé le prime de l'humanité le peak ultime inatteignable de la culture
(uniquement pour l'occident évidement, et peut être le japon si j'en crois Yakuza 0)

De plus j'ai vu le synopsis rapidement, ça parle des années 70 et 80, autrement appelé le prime de l'humanité le peak ultime inatteignable de la culture
il y a un an
Je dis simplement que tu peux pas comparer la Russie qui tolere ça modérément et les pays islamique de la carte de Litaire qui les massacre carrément
Je signale que poutine a mis en place kadirov en Tchétchénie qui martyrise son peuple et surtout les homosexuels et a fait voter en Russie des lois anti lbgt
il y a un an
le truc a été un peu médiatisé donc pas forcément envie de le dire afin de préserver mon anonymat et le leur
Popajetset
Je pense pas qu'on ai assez d'infos pour retrouver tout ça mais t'as raison et puis comme ça je peux partir du principe que tu étais au bled
Je pense pas qu'on ai assez d'infos pour retrouver tout ça mais t'as raison et puis comme ça je peux partir du principe que tu étais au bled
il y a un an
en gros y'a un juif qui jouais du piano avec sa bite qui a emmerdais un mec du kgb qui a fini président de son pays mais tkt c tranquille
il y a un an
ils soutiennent leurs bourreaux 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
A ton avis Israël a tué combien de lbgt avec ses bombes ?
il y a un an
Je signale que poutine a mis en place kadirov en Tchétchénie qui martyrise son peuple et surtout les homosexuels et a fait voter en Russie des lois anti lbgt
Les tchetchenes n'aime pas les gays ? Woaw cette révélation
Poutine a très bien fait et on devrait faire pareil en France
Poutine a très bien fait et on devrait faire pareil en France
il y a un an
Pauvre Japonais....
il y a un an
Bah non c'était aussi foncé que la moitié des pays d'Afrique
il y a un an