Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
En 2024 devoir vérifier sur internet si les destinations de vacances entre amis proposées pour les prochaines periodes estivales ne mettent pas en péril la vie de l’un de nos amis gay c’est lunaire je trouve
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
eau du robinet c'est chaud en vrai de vrai ?
ça dépends de la région il parait, déjà en grande ville tu peux oublier mais moi je ferais pas confiance à l'eau du robinet où que ce soit

I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
En 2024 devoir vérifier sur internet si les destinations de vacances entre amis proposées pour les prochaines periodes estivales ne mettent pas en péril la vie de l’un de nos amis gay c’est lunaire je trouve
C'est horrible... Ce monde est tout sauf avancé
Je suis le donut du forum
il y a un an
ça dépends de la région il parait, déjà en grande ville tu peux oublier mais moi je ferais pas confiance à l'eau du robinet où que ce soit

trop la flèmme d'acheter 50 packs d'eau en vrai de vrai
il y a un an
Litaire
1 an
Totalement faux de mettre la Russie par contre tu peux être gay sans pb du moment que tu fais pas ça publiquement et ne fait pas de propagande
Pour le reste c'est juste la carte habituelle ça marche pour plein de choses
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
trop la flèmme d'acheter 50 packs d'eau en vrai de vrai
Après il parait que tu peux avoir des filtre à eau mais je sais pas ce que ça vaut, en vrai je sais pas mais perso l'eau du robinet à boire je peux pas, ce qui est cocasse vu que je m'en sert pour les pâtes par exemple
il y a un an
tu peux mettre un filtre à eau direct sur le robinet
il y a un an
Qu'est ce que tu raconte le monde n'a jamais été aussi gay friendly qu'aujourd'hui, t'as juste à éviter les pays islamique, et même si tu veux aller au bled il suffit que ton pote gay ai l'air à peu près normal et tout ira bien
il y a un an
Totalement faux de mettre la Russie par contre tu peux être gay sans pb du moment que tu fais pas ça publiquement et ne fait pas de propagande
Si tu ne peux pas être gay dans la rue ( tenir la main de ton conjoint ou l’embrasser) c’est que tu ne peux pas être gay dans pb
il y a un an
J'ai mis plusieurs cartes... Après je pense sur la carte du haut ils prennent en compte les mentalités, le risque d'agression et plein de trucs insidieux qui peuvent être présents même sans criminalisation dans la loi d'un pays des LGBT et en Russie la loi contre la "propagande homosexuelle" ça empêche pas de lutter contre l'homophobie ou les associations qui protègent contre l'homophobie par exemple ?
Parce que si quelqu'un se fait péter la gueule parce qu'il est homo pourquoi il n'aurait pas le droit de se plaindre de l'homophobie et si quelqu'un se fait jeter à la rue par sa famille car LGBT c'est bien qu'une association puisse l'accueillir...
Parce que si quelqu'un se fait péter la gueule parce qu'il est homo pourquoi il n'aurait pas le droit de se plaindre de l'homophobie et si quelqu'un se fait jeter à la rue par sa famille car LGBT c'est bien qu'une association puisse l'accueillir...
il y a un an
Si tu ne peux pas être gay dans la rue ( tenir la main de ton conjoint ou l’embrasser) c’est que tu ne peux pas être gay dans pb
Quand je voyage je respecte les mœurs des gens, si les russes ou autre ne veulent pas voir des gays car ça heurte leur sensibilité on n'a rien à leur dire c'est pas chez nous, et quand on y va on s'adapte on se fait discret
C'est vraiment pas la mer à boire de pas se rouler des pelles en public hein.
il y a un an-PEMT
Je crois qu'au Japon même entre hétéro c'est pas très bien vu de faire ça dans la rue, enfin en tout cas pour les vieilles générations de japonais c'était ça de ce que j'avais vu dans certains reportages, pourtant ça en fait pas un pays problématique pour les hétéros, après c'est spécifique à la culture de manière générale dans le cas précis du Japon certes, mais c'est un exemple pour dire que c'est pas forcément dans toutes les coutumes d'étaler sa proximité dans l'espace publique
il y a un an-PEMT
Qu'est ce que tu raconte le monde n'a jamais été aussi gay friendly qu'aujourd'hui, t'as juste à éviter les pays islamique, et même si tu veux aller au bled il suffit que ton pote gay ai l'air à peu près normal et tout ira bien
Si tu le dis, tu dois sûrement t'y connaître mieux que amis gays qui l'ont vécu avec nous en vacances

il y a un an
C'est quoi la réf de ton frigo ça m'intéresse nofake, c'est un critère pour mon prochain appart
Parce que là j'ai le demi frigo de merde
Parce que là j'ai le demi frigo de merde
il y a un an
Bof il ne l'est pas tellement que ça.. Il l'était sûrement plus à des époques très anciennes.
C'est juste pas normal que des personnes doivent cacher leur orientation sexuelle pour be pas être agressé, puis si un mec est efféminé il peut quand même être hetero et quand bien même c'est pas une raison pour l'agresser
C'est juste pas normal que des personnes doivent cacher leur orientation sexuelle pour be pas être agressé, puis si un mec est efféminé il peut quand même être hetero et quand bien même c'est pas une raison pour l'agresser
il y a un an
Quand je voyage je respecte les mœurs des gens, si les russes ou autre ne veulent pas voir des gays car ça heurte leur sensibilité on n'a rien à leur dire c'est pas chez nous, et quand on y va on s'adapte on se fait discret
Donc un pays où voir des gays dans la rue peut heurter leur sensibilité n'est pas un pays ok avec l'homosexualité, cqfd
il y a un an
Et les noirs et les arabes ils respectent tes moeurs eux??? @Lapellent veuillez vous exprimez, les respectent ILS veuillez me le DIRENT je vous le PRIE
il y a un an
Si tu le dis, tu dois sûrement t'y connaître mieux que amis gays qui l'ont vécu avec nous en vacances

T'as des amis gay qui voyagent dans un pays qui n'aime pas les gays tout en montrant ostensiblement qu'ils sont gays ?
il y a un an
Meeeerde
Justement j'avais regardé l'éco système Samsung mais dès que j'ai regardé les lave vaisselle je crois (1er truc que j'ai regardé hors téléphone) j'ai vu des avis DESASTREUX, je suis donc partis du principe que leur éco système puais la merde
Justement j'avais regardé l'éco système Samsung mais dès que j'ai regardé les lave vaisselle je crois (1er truc que j'ai regardé hors téléphone) j'ai vu des avis DESASTREUX, je suis donc partis du principe que leur éco système puais la merde
il y a un an