InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Qu'est ce que tu raconte le monde n'a jamais été aussi gay friendly qu'aujourd'hui, t'as juste à éviter les pays islamique, et même si tu veux aller au bled il suffit que ton pote gay ai l'air à peu près normal et tout ira bien
:Mouais_Jesus:
les bobos découvrent le monde
:Crie:

:Crie:
Image
il y a un an
Bof il ne l'est pas tellement que ça.. Il l'était sûrement plus à des époques très anciennes.
C'est juste pas normal que des personnes doivent cacher leur orientation sexuelle pour be pas être agressé, puis si un mec est efféminé il peut quand même être hetero et quand bien même c'est pas une raison pour l'agresser
C'est pas normal que ça arrive en France je suis d'accord mais repose toi la question quand tu va voter pour un candidat immigrationniste stp

Quand c'est pas mon pays perso je respecte et je considère qu'on n'a pas notre mot à dire
il y a un an
Je crois qu'au Japon même entre hétéro c'est pas très bien vu de faire ça dans la rue, enfin en tout cas pour les vieilles générations de japonais c'était ça de ce que j'avais vu dans certains reportages, pourtant ça en fait pas un pays problématique pour les hétéros, après c'est spécifique à la culture de manière générale dans le cas précis du Japon certes, mais c'est un exemple pour dire que c'est pas forcément dans toutes les coutumes d'étaler sa proximité dans l'espace publique
:deg:
Pour le coup c'est une culture censée s'adapter à tout le monde, à partir du moment où une culture stigmatise et dénigre une seule partie de la population pour des raisons vis à vis desquelles ils n'ont aucun pouvoir ça devient problématique ( ce qui n'est pas le cas de la pudeur du japon qui englobe tout le monde)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Après y'a quand même des œuvres comme les Yuri et les Yaois qui ont le droit d'être publiées et y'a pas de pénalisation des LGBT dans la loi...
Après durant mon voyage j'ai déjà perçu de la xénophobie contre les Gaijins mais de l'homophobie ou de la biphobie je ne sais pas avec les gars on n'était pas concernés donc bon
:Oiseaumie:

"Le coming out n’est pas une pratique répandue puisqu’on craint un isolement social. On peut citer le fameux proverbe japonais « Le clou qui dépasse appelle le marteau » : personne n’a envie d’être exclu et traité comme un marginal. Même les associations japonaises de défense des minorités sexuelles préconisent parfois de cacher son orientation sexuelle pour éviter toute stigmatisation.

Le mariage est une institution centrale de la société japonaise : le célibat a mauvaise presse et on est considéré comme un citoyen accompli une fois marié. Certains gays et lesbiennes choisissent donc de se marier ensemble pour être bien vus par la société (certains magazines gays ont même une rubrique où l’on peut trouver des partenaires de mariage de complaisance"

pvtistes.net https://pvtistes.net/dossiers/lgbt-japon/

Même en étant solo on est mal vus quoi
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Donc un pays où voir des gays dans la rue peut heurter leur sensibilité n'est pas un pays ok avec l'homosexualité, cqfd
Je dis simplement que tu peux pas comparer la Russie qui tolere ça modérément et les pays islamique de la carte de Litaire qui les massacre carrément
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est pas normal que ça arrive en France je suis d'accord mais repose toi la question quand tu va voter pour un candidat immigrationniste stp

Quand c'est pas mon pays perso je respecte et je considère qu'on n'a pas notre mot à dire
Je ne vais pas voter je pense... La politique est désespérante je trouve
il y a un an
Ah ok, je me demandais justement si ça s'atténuais un peu avec la jeunesse visiblement non
:hap:
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Je ne vais pas voter je pense... La politique est désespérante je trouve
c'est désespérant
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'as des amis gay qui voyagent dans un pays qui n'aime pas les gays tout en montrant ostensiblement qu'ils sont gays ?
Non, des policiers les ont mis en gav pour suspicion d'homosexualité car ils avaient l'air trop proches et efféminés
il y a un an
Après il parait que tu peux avoir des filtre à eau mais je sais pas ce que ça vaut, en vrai je sais pas mais perso l'eau du robinet à boire je peux pas, ce qui est cocasse vu que je m'en sert pour les pâtes par exemple
:pensif:
tant pis je meurs
:laddbent2:
il y a un an
Non, des policiers les ont mis en gav pour suspicion d'homosexualité car ils avaient l'air trop proches et efféminés
C'est grave...
il y a un an
Ayaaaa mais donne le pays
il y a un an
Pour le coup c'est une culture censée s'adapter à tout le monde, à partir du moment où une culture stigmatise et dénigre une seule partie de la population pour des raisons vis à vis desquelles ils n'ont aucun pouvoir ça devient problématique ( ce qui n'est pas le cas de la pudeur du japon qui englobe tout le monde)
Ah oui
:deg:

Mais dans beaucoup de pays qui était jaune/rouge (arabe en gros) c'est pas aussi mal vu de ne pas être pudique dans la rue? Je dis ça car
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
il y a un an
LBL
LBL
1 an
tant pis je meurs
:laddbent2:
JARRIVE MON PAUTE
:laddbentaah2:
il y a un an
JARRIVE MON PAUTE
frigo américain qu'elle a dit
:laddbent:
il y a un an
LBL
LBL
1 an
TU AS UN FRIGO AMERICAN?

OY !! FRIGO SAMSUNG DESU NE !
il y a un an
LBL
LBL
1 an
TU AS UN FRIGO AMERICAN?

OY !! FRIGO SAMSUNG DESU NE !
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je dis simplement que tu peux pas comparer la Russie qui tolere ça modérément et les pays islamique de la carte de Litaire qui les massacre carrément
Ben oui c'est pour ça que le nuancier est différent, donc l'information sur la Russie n'était pas fausse
il y a un an
:ApexFragi:
Chéri ça te dit on va en Afghanistan ? Ça a l'air d'être un beau pays, je suis sur que ça va bien se passer tkt pas
il y a un an
pardon bro
il y a un an