Ce sujet a été résolu
Je pensais ça aussi
Mais elle s'est faite passée dessus par l'équivalent d'une équipe de rugby quand meme
Mais elle s'est faite passée dessus par l'équivalent d'une équipe de rugby quand meme
Joueurs sur le terrain ou remplaçants?
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Je faisais bcp plus jeune que mon âge mais je sais pas si c'est encore le cas
Mais je pense que oui un peu
Mais je pense que oui un peu
En vrai les gens qui sortent pas bcp comme nous vieillissent moins vite
il y a un an
A priori tout indique que les jeunes grandissent plus vite, les filles aujourd'hui ont leur règles vers 11 ans voir moins, les mecs font déjà 1m75 à 15 ans etc
Par contre le style vestimentaire, capillaire et les mentalité sont très enfantine comparé à avant
Par contre le style vestimentaire, capillaire et les mentalité sont très enfantine comparé à avant
il y a un an
C'est pas beaucoup en 2k24 hein
Il prends pas en compte l'inflation...
il y a un an
Comment lui refuser...
En n'etant pas un gros simp de merde qui nourri cette aw méprisable et hautaine
il y a un an
En n'etant pas un gros simp de merde qui nourri cette aw méprisable et hautaine
ça me semble tiré par les cheveux comme théorie khey tu vires complotiste là
il y a un an
Ils avaient quel age les kheys a qui tu as envoyé des nudes déja ?
Ça va de 23 à 35 ans en passant par 26 mais je ne revelate rien
il y a un an
En vrai les gens qui sortent pas bcp comme nous vieillissent moins vite
Tu n'avais pas à préciser ça
(actuellement chez moi)
(actuellement chez moi)
il y a un an
il y a un an
Tu n'avais pas à préciser ça
(actuellement chez moi)
(actuellement chez moi)
tu sors quand même BEAUCOUP plus que certains sur le forum
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je pensais ça aussi
C'est pas si grand une équipe de rugby, après je sais pas du tout le nombre de remplaçant alors faut voir
il y a un an
Après jveux dire quel intérêt de bien vieillir si tu vis pas à côté.... C'est bien le khey moyen crevera en bonne santé
il y a un an
heureusement que tu as des tas d'autres personnes en mp pour pas t'ennuyer quand il n'est pas la
il y a un an
C'est pas si grand une équipe de rugby, après je sais pas du tout le nombre de remplaçant alors faut voir
8 à l'ancienne
il y a un an
Ni la règle de 3
Qui est totalement vraie au passage, puisque tu ne prends surement pas en compte les mecs avec qui tu n'as fait que des prélis et surement pas ceux avec qui tu t'es chauffée IVL
il y a un an
M'attaque pas comme ça...
il y a un an
Certes mais le shampoing cheveux gras n'empêche pas l'hyperséborrhée, seulement son symptôme le plus voyant
Je viens de voir les publis pubmed et c'est tellement polygénétique qu'on ne peut pas vraiment vraiment savoir d'où ça vient précisément
Ils parlent pas mal de la 5a reductase dans les causes, alors que je pensais que ce truc n'inhibait que certaines réactions dans le colon et le foie
Je viens de voir les publis pubmed et c'est tellement polygénétique qu'on ne peut pas vraiment vraiment savoir d'où ça vient précisément
Ils parlent pas mal de la 5a reductase dans les causes, alors que je pensais que ce truc n'inhibait que certaines réactions dans le colon et le foie
La 5 alpha réductase il me semble que ça permet la conversation de la testostérone en dihydrotestosterone, Le déficit en 5 alpha réductase ça entraîne un défaut de virilisation des foetus masculins qui sont souvent considérées comme filles à la naissance... C'est pour ça que les inhibiteurs de 5 alpha-reductase sont employés des fois pour traiter la calvitie et l'hypertrophie bénigne de prostate.
Mais bon c'est compliqué une même enzyme ou hormone peut avoir plein de rôles différents.
Mais bon c'est compliqué une même enzyme ou hormone peut avoir plein de rôles différents.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je répète les dires de ma nana qui est prof et qui constate ça, ça baisse de plus en plus
il y a un an