InscriptionConnexion
plus cultivés, plus intéressants, plus intelligents et plus mature émotionnellement
"mais Oib tu dis n'importe quoi, je vais pas flirter avec un trentenaire voyons hihi ^^"
il y a un an
Je suis cultivé intéressant intelligent et mature émotionnellement moi ou pas???
:shylire:
Oui oui tkt
GIF
il y a un an
Mecs en fin de vingtaine >>>>>>>>>> all
Après toi t'es biaisée a cause de tes daddy issues et de toutes tes aventures IVL avec des mecs de plus de trente piges
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui oui tkt
GIF
il y a un an
28 ans:
:mix_bg2:

35 ans:
:jesusvieux:
il y a un an
Je suis cultivé intéressant intelligent et mature émotionnellement moi ou pas???
post avant un réponse pleine de dédain et de mépris entre deux mps
il y a un an
Je faisais bcp plus jeune que mon âge mais je sais pas si c'est encore le cas
:deg:

Mais je pense que oui un peu
:chat_lunettes:
il y a un an
Ils avaient quel age les kheys a qui tu as envoyé des nudes déja ?
il y a un an
Peut être je ne sais pas vraiment... Perso je savais que le dihydrotestosterone était impliqué

"La DHT (ou dihydrotestostérone) est une enzyme qui, chez les individus prédisposés génétiquement, accélère le cycle de vie des cheveux jusqu'à épuisement précoce du capital capillaire. La DHT provoque aussi une hyperséborrhée qui limite la vascularisation du cuir chevelu et provoque l'affaiblissement des bulbes."

En faisant une recherche Google
:Azumanga:

Après je doute que les shampooing adaptés aux cheveux gras suffisent à empêcher la calvasse ça serait trop beau
Certes mais le shampoing cheveux gras n'empêche pas l'hyperséborrhée, seulement son symptôme le plus voyant

Je viens de voir les publis pubmed et c'est tellement polygénétique qu'on ne peut pas vraiment vraiment savoir d'où ça vient précisément
Ils parlent pas mal de la 5a reductase dans les causes, alors que je pensais que ce truc n'inhibait que certaines réactions dans le colon et le foie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'ai pas eu de père absent et j'ai jamais eu de copain de 30 ans+ ayao
:Oiseaumie:
il y a un an
rodehd
rodehd
1 an
post avant un réponse pleine de dédain et de mépris entre deux mps
J'imagine que tu parles de @Popa . . . J'attends le pavé destructeur
:sad2:

"Mooh mais Jouhn vieux débris inculte tu as encore le temps de devenir mature! :3 "
il y a un an
Y'a vraiment des femmes qui veulent parler de mur..?
:mdrcache:
il y a un an
je demandais l'age, pas le nombre
il y a un an
rodehd
rodehd
1 an
Après toi t'es biaisée a cause de tes daddy issues et de toutes tes aventures IVL avec des mecs de plus de trente piges
Bodycount de pastèque irl :
GIF

Bodycount de pastèque IVL :
GIF
il y a un an
T'as presque 29 ans c'est tout comme en arrondissant au plus proche c'est 30 ans plus je 20 ans
:HappyCat2:
La violence
il y a un an
J'imagine que tu parles de @Popa . . . J'attends le pavé destructeur
:sad2:

"Mooh mais Jouhn vieux débris inculte tu as encore le temps de devenir mature! :3 "
"mais viens quand meme complimenter mes photos et assouvir ma soif d'attention hihi ^^"
il y a un an
28 ans:
:mix_bg2:

35 ans:
:jesusvieux:
:angry:
il y a un an
rodehd
rodehd
1 an
"mais viens quand meme complimenter mes photos et assouvir ma soif d'attention hihi ^^"
Comment lui refuser...
:hihihi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bodycount de pastèque irl :
GIF

Bodycount de pastèque IVL :
GIF
Je pensais ça aussi

Mais elle s'est faite passée dessus par l'équivalent d'une équipe de rugby quand meme
il y a un an
rodehd
rodehd
1 an
Je pensais ça aussi

Mais elle s'est faite passée dessus par l'équivalent d'une équipe de rugby quand meme
C'est pas beaucoup en 2k24 hein
il y a un an