Ce sujet a été résolu
Donc envoyer des nudes, des sextos et faire litteralement la chienne tu ne comptes pas ça comme une activité sexuelle ?
Activité sexuelle c'est large hein tu va compter le nb de fois où on se touche la nouille aussi ?
il y a un an
les pertubateurs endocriniens :/
L'une des petites filles que je baby sittais a eu les siennes à 10 ans
Ca reste des cas rares mais plus ceux ci s'accumulent, plus ils font baisser la moyenne, faudrait voir la médiane
L'une des petites filles que je baby sittais a eu les siennes à 10 ans
Ca reste des cas rares mais plus ceux ci s'accumulent, plus ils font baisser la moyenne, faudrait voir la médiane
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
c'est sur que ça change de toi qui doit branler tes potes pour dépanner et ne considère pas ça comme des prélis
Tout le monde le fait ça c'est le minimum syndical quand on a des potes c'est bien connu
Je suis le donut du forum
il y a un an
c'est sur que ça change de toi qui doit branler tes potes pour dépanner et ne considère pas ça comme des prélis
J'adore quand wab sort des dingueries comme ça, tu sais que c'est faux mais y'a toujours un petit doute (espoir) qui persiste
il y a un an
J'adore quand wab sort des dingueries comme ça, tu sais que c'est faux mais y'a toujours un petit doute (espoir) qui persiste
il y a un an
Je parle pas que de soirées... Pourquoi vous pensez qu'à ça
Juste voyager(vrai voyage) par exemple tu prends un coup de vieux après, parcontre tu vis + en 1an qu'en 5ans lambda
il y a un an
Tenir la main
Avoir des pensées "coupables"
il y a un an
Si t'es prof et que tu le constate sur une majorité de filles ça te donne un bon indicateur tu pense pas ?
il y a un an
Je parle pas que de soirées... Pourquoi vous pensez qu'à ça
Juste voyager(vrai voyage) par exemple tu prends un coup de vieux après, parcontre tu vis + en 1an qu'en 5ans lambda
Comment ça un coup de vieux??
il y a un an
Tout le monde le fait ça c'est le minimum syndical quand on a des potes c'est bien connu
Tu m'étonne qu'il soit revenu de bonne humeur du Japon le Ray
il y a un an
Mais t'imagine le bodycount si tu te mets à compter ça ????!!!!
Montrer sa bite sur jemontremabite = +1000 en bodycount
il y a un an
Mais t'imagine le bodycount si tu te mets à compter ça ????!!!!
T'as pas compris que c'est 2sur10 dans le futur? Il compte et plutôt deux fois qu'une
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an